Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny / Christian, un mariage sur fond de bagarre
Attendu par les fans des Mystères de l’amour , le mariage de Fanny et Christian sera célébré lors d’un double épisode spécial le dimanche 29 septembre à 21h05 sur TMC. Bien que les filles ont réservé une surprise au personnage d’Elsa Esnoult, celui de Sébastien Roch va être pris au piège.
Après avoir résisté à un nouveau plan de vengeance de David Parsky, le couple Fanny / Christian se lance dans les ultimes préparatifs du mariage. José s’active en coulisses pour parfaire l’enterrement de vie de garçon de son ami. Alors que Charly se refuse d’assister à l’événement, Fanny est conviée à une soirée dans un cabaret. Si tout se passe bien pour la jeune chanteuse en compagnie d’Hélène, Laly, Manuela et Béné, Christian se voit réserver une série de gages. Il doit réaliser une série de selfies avec cinq jeunes femmes. Mais il manque un cliché. Christian ne se dégonfle pas et jette son dévolu sur une mystérieuse Carole, accompagnée de deux hommes.
Christian accusé d’agression sexuelle
C’est alors qu’une bagarre générale éclate. Nicolas, Christian et leurs amis sont arrêtés et placés en cellule de dégrisement. Christian apprend qu’il est accusé d’agression sexuelle par Carole. Le spectre d’un report du mariage se profile pendant qu’Hélène retrouve successivement son père Roger, Annette, Johanna et sa soeur Justine. Marie et Stéphanie ne parviennent pas à désamorcer la situation. Finalement, Stephen Carrat va démontrer que Carole est une complice de David Parsky. La jeune femme passe aux aveux et retire sa plainte. Christian est libéré et peur rejoindre sa dulcinée....