Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie fait éclater la vérité sur la disparition de Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/07/2024 à 17:52

Stéphanie tente d’avancer dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Cette dernière va apprendre une information capitale sur la disparition de Nicolas dans l’épisode du dimanche 28 juillet 2024 sur TMC.

Ces derniers temps dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Nicolas met la police en alerte. Stéphanie et Guéant s’activent pour faire avancer cette enquête qui stagne.

Dans le prochain épisode du feuilleton créé par Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 28 juillet 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la disparition de Nicolas commence à s’éclaircir puisqu’un ADN a été retrouvé dans la voiture de ce dernier. Monsieur Dubois a reconnu que des traces de lui étaient présentes dans le véhicule, car il l’a nettoyé.

Les mystères de l’amour : Nicolas assassiné par Dany le Boucher ?

Or, il n’a pas travaillé pour plusieurs stations de lavage. Cette théorie, tombant à l’eau, il est convoqué de nouveau devant Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux). Cette fois-ci, l’interrogatoire est plus musclé. Les forces de l’ordre lui mettent un peu plus la pression afin d’obtenir quelques informations de plus sur cet enlèvement.

Ce dernier n’a rien à dire. Fiona (Fiona Deshayes), dont la vie est en danger, va donc arriver dans le bureau et elle va annoncer la mort de Nicolas, assassiné d’une balle dans la tête. Stéphanie aggrave le cas de Monsieur Dubois, puisque ce dernier va être accusé de complicité de meurtre. La panique commence à monter chez Monsieur Dubois. Il finit par craquer et affirme qu’il a enlevé Nicolas, mais ils ne savaient pas qu’ils allaient le tuer.

Stephanie obtient une information capitale dans Les mystères de l’amour

Stéphanie le menace, après avoir été dévastée par une bombe nucléaire, en mettant dans la balance ces trois enfants. Monsieur Dubois va donc affirmer l’avoir enlevé, car il avait besoin d’argent. Il va annoncer qu’il a été missionné pour le compte de Jean-Pierre Paupier, dit Popeye. Stéphanie, en faisant des recherches, remarque que ce dernier a fait de la prison. Il était dans la même prison que Dany le Boucher (Vincent Pietton) et aux mêmes dates.

Stéphanie fait éclater la vérité sur la disparition de Nicolas (Patrick Puydebat) dans cette fin de saison 34 de la série Les mystères de l’amour . Elle finit par informer Hélène (Hélène Rollès) sur l’avancée de la situation. La policière, en compagnie de Guéant et Fiona, avance à grands pas dans cette enquête et elle pourrait bien le retrouver avec l’aide de Jeanne et Gabriella.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.