Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Stephanie annonce un terrible départ, une fin actée pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/08/2024 à 15:40

Stéphanie prend un nouveau départ en cette fin de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 août 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, elle fait une étonnante annonce à Guéant.

Ces derniers temps dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Stéphanie est en pleine enquête sur l’enlèvement d’Ingrid et de Nicolas par Dany le Boucher. Elle commence à avoir le début d’une piste quand Monsieur Dubois a révélé qu’il avait été payé par Popeye pour enlever Nicolas et lui amener.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 4 août 2024 sur l’antenne de TMC, la policière est sur la route d’un nouvel indice.

Les mystères de l’amour : Stéphanie célibataire

Après l’affaire du trafic de la plante miracle, Juan et Lola ne sont plus inquiétés par les trafiquants. Pour rappel, ces derniers ont aidé la police à aller jusqu’au bout et à faire en sorte de les coincer. Stéphanie a pensé jusqu’au bout que Juan pouvait être mort et en a même glissé quelques larmes. Jerry n’a pas vu cette tristesse et a continué de parler d’Olga, mais la policière a gardé son calme.

Stéphanie (Marjorie Bourgeois), avant de connaître une information de la plus haute importance sur son enquête principale, est en route vers le domicile de Popeye. La policière annonce à Guéant (Jean-Luc Voyeux) que Juan (Marjorie Bourgeois) et Lola sont repartis en Amérique du Sud, après leur périple.

Mais Stéphanie ne perd pas le contact pour autant, ils s’écrivent tous les jours. Elle dit à son partenaire que normalement, il est de retour bientôt. Elle est alors de nouveau célibataire. C’est une nouvelle qui la ravit. « C’est pas plus mal, ça commence à me plaire », souligne-t-elle. Elle ne sera plus obligée de mettre du vernis sur les pieds et cela la ravit au plus haut point.

Les mystères de l’amour : ce que vous réserve la saison 35

C’est donc la fin pour Stéphanie et son couple avec Juan pour cette saison 34. Ce dimanche 4 août 2024, c’est la fin aussi de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , avec la fin de la prise d’otages d’Ingrid (Carole Dechantre) par son grand frère Dany le Boucher et également le retour de flammes entre Christian et Fanny (Elsa Esnoult), après plusieurs semaines de distance.

Dans le premier épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 11 août 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Aurélie (Angèle Vivier) prend du bon temps avec Gregory dès que Victor a le dos tourné. Dans le même temps, Jean-Luc Azoulay a décidé de reformer le groupe Hélène et les garçons  dans le garage, profitant de quelques jours de repos. Quelles mésaventures va-t-il leur arriver ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.