Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : un terrible incendie, Marie tuée dans l’accident ?
Alors que Marie est dans le coma suite à un accident de voiture, un incendie se déclare dans un lieu emblématique des Mystères de l’amour.
Absent depuis la mi-mars, l’inédit du samedi des Mystères de l’amour signera son grand retour ce 5 septembre 2020 sur TMC. Dès 19h50, la suite de la saison 23 sera dévoilée à travers l’épisode inédit, « Un amour brûlant ».
Ingrid en Suisse, Marie dans le coma
Alors que Jeanne est à Amsterdam pour parfaire son plan contre Luigi Riina, Ingrid se sert de Bruno comme « pigeon » pour un voyage en Suisse. Le but est qu’il ramène un chargement de drogue. Suite à un accident survenu dans le sud, Marie est dans le coma. Joubert évoque un « acte volontaire » en raison d’une dépression, version sévèrement réfutée par Stéphanie.
Béné et José de nouveau en couple ?
Tandis que Léa se met en quête de reconquérir Nicky, Laly assure à Hélène que Béné est de nouveau en couple avec José. La principale intéressée dément fermement. Suite aux informations d’Alex, Fanny demande à John de se méfier de Sigmund. Ce dernier est présenté comme directeur d’une secte. Afin de ne pas éveiller les soupçons de Maurizio, Ingrid incite Bruno à se déguiser en moine.
Alex en proie aux flammes...
Pendant qu’une ère de nostalgie d’Hélène et les garçons s’invite dans la chambre d’hôpital de Nicolas, Guéant brûle un cierge dans le bureau de Marie. Joubert lui annonce que l’ex-star des Mystères de l’amour est dans un état stable. Les médecins sont optimistes pour ses chances de survie. C’est alors qu’un incendie se déclenche au commissariat. Si toute l’équipe parvient à sortir à temps, Alex, placée en cellule de garde à vue, est prise au piège...