Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : un personnage historique va quitter la série

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/08/2020 à 15:30

En septembre 2020, Les Mystères de l’amour vont être le théâtre de disparitions sur TMC. Un personnage historique va même présenter sa démission.

Pour fêter dignement la reprise de la saison 23 des Mystères de l’amour , TMC a sorti l’artillerie lourde le dimanche 23 août. Le canal 10 de la TNT a proposé pas moins de trois épisodes inédits des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

Une rentrée mitigée pour TMC

Alors que la rentrée s’est avérée mitigée en access prime time, le double épisode, proposé en première partie de soirée, a souffert de la puissance de TF1 avec la finale de la Ligue des champions. Un nouvel inédit de la saison 23 du spin-off d’Hélène et les garçons sera proposé le dimanche 30 août à 19h50. Tandis que Nicky sera divisé suite à une déclaration de Léa, Christian sera sous la menace de Sigmund. Jeanne, quant à elle, s’éloignera de la France.

Guéant s’en va, Fanny acculée

Le samedi 5 septembre, TMC reviendra à deux inédits des Mystères de l’amour par week-end. Pendant qu’Ingrid s’envolera avec Bruno vers la Suisse, Fanny sera frappée par une double disparition. Et la tension montera d’un cran lors du deuxième week-end de septembre. Guéant peaufinera son départ. La figure historique de « LMDLA », touchée par le retrait de Marie, présentera sa démission. Stéphanie va-t-elle réussir à le maintenir au commissariat, lieu central de la série ? Rien n’est moins sûr...