Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : un couple mythique bientôt de retour ?
Alors qu’elle a reçu une déclaration de Jimmy, Béné pourrait reformer un couple mythique dans Les Mystères de l’amour. Explication.
Depuis 1992, la saga Hélène et les garçons ne cesse de passionner les Français. Après Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a dégainé un nouveau spin-off. Les Mystères de l’amour , lancés en 2011, occupent avec succès l’access prime time du week-end de TMC.
La saison 23 redistribue les cartes
Si de nouveaux visages ont rejoint la bande, la série est toujours portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan, Philippe Vasseur et Laure Guibert. La saison 23 des Mystères de l’amour a été lancée le dimanche 31 mai. Jean-Luc Azoulay a profité de cette nouvelle salve d’inédits pour redistribuer les cartes. Le couple star du feuilleton, Hélène et Nicolas, s’est retrouvé en péril.
Le nouveau départ de José
Hospitalisé suite à une crise cardiaque, Nicolas a succombé au charme de Clémence, son infirmière. Une idylle est même née entre eux. Lors de l’inédit du dimanche 28 juin, Nicolas va découvrir que Clémence a mis sa menace à exécution. Pour préserver son histoire avec Hélène, la jeune infirmière a orchestré son départ. José, quant à lui, est déterminé à tout changer sur le plan sentimental.
Le couple Béné / José reformé ?
La figure d’Hélène et les garçons, évoluant dans un ménage à trois avec Cathy et Béatrice, fait souffler un vent de nostalgie avec Béné. Il confie même à Nicolas qu’il a fait une erreur en sacrifiant leur histoire. Cet acte survient alors que Béné vient de recevoir une déclaration de Jimmy. Ce dernier lui a assuré n’avoir jamais cessé de l’aimer. Quoi qu’il en soit, Béné va davantage se rapprocher de José. Le couple culte sera-t-il reformé ? Tout laisse à le penser...