Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Nicolas va-t-il quitter Hélène pour Clémence ?
A l’aube de la saison 23 des Mystères de l’amour, le couple d’Hélène et Nicolas est mis en péril par une infirmière, prénommée Clémence, sur TMC.
Lors du final de la saison 22 des Mystères de l’amour , les fans ont retenu leur souffle. Nicolas, pilier de la bande d’Hélène et les garçons, a été victime d’une crise cardiaque. Un acte qui a permis à TMC de renforcer ses performances d’audiences à J+7.
Nouveau départ pour Nicolas
Le premier épisode de la saison 23 des Mystères de l’amour a été diffusé le dimanche 31 mai sur TMC. Dès le début de « De coeurs en coeurs », les fans de la saga Hélène et les garçons ont été rassurés sur l’état de santé de Nicolas. Le héros de Jean-Luc Azoulay a été en réalité touché par le Covid-19 et s’en est bien remis. Mais surprise, le séjour à l’hôpital lui a fait entrevoir l’ouverture d’une nouvelle histoire.
Une idylle déjà écourtée ?
Alors que son interprète, Patrick Puydebat, prépare une série autour des garçons, Nicolas a succombé au charme de son infirmière. Il a profité d’un éloignement d’Hélène pour partager un moment de complicité avec Clémence. Cette idylle va-t-elle signer la fin du couple phare des Mystères de l’amour ? Rien n’est moins sûr, car tout laisse à penser que Jean-Luc Azoulay n’a pas prolongé le risque de séparer le binôme culte de sa saga, débutée dans les années 90 sur TF1. Et pour Patrick Puydebat et Hélène Rollès, il ne fait aucun doute qu’Hélène et Nicolas doivent finir leurs jours ensemble...