Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : la vie de Nicolas suspendue, Béné succombe à José
L’inquiétude est vive dans Les Mystères de l’amour. Nicolas est en réanimation, tandis que de nouveaux départs sont enregistrés sur TMC.
Ce dimanche 5 juillet, TMC diffusera l’ultime inédit de la saison 2019/2020 des Mystères de l’amour . La série, qui sera remplacée par Section de recherches dès le dimanche 12 juillet, délivrera l’épisode « Fausses joies » à 19h50.
Nicolas en réanimation, Béné visée
Victor interroge Jimmy sur la nature de sa relation avec Béné. Pour lui, un sentiment d’amour semble être respectif. Alors que Béné redoute de retrouver Jimmy au water sports, Hélène est alertée par José de la nouvelle attaque cardiaque de Nicolas. Il est en réanimation. Pierre, désigné comme le « pigeon » de Jeanne, relate sa rencontre avec John. Christian tente d’en savoir plus sur l’altercation survenue entre les deux hommes.
Incident et rapprochements en série
John assure à Christian qu’un incident grave s’est produit, mais refuse d’en dire davantage. Afin que Fanny rejoigne le groupe de Sigmund, Sylvain s’infiltre dans l’équipe de la jeune chanteuse. Il tente un rapprochement avec Jess. John se montre intéressé par le groupe prônant l’amour universel. Sigmund fait la connaissance de Victor et Aurélie grâce à Olga.
Retour mouvementé pour Peter
Peter est de retour. Laly n’en démord pas : il s’est rapproché de Lola lors d’un séjour à l’étranger. A l’hôpital, Clémence a précipité son retour suite à l’accident de Nicolas. Elle fond en larmes devant Hélène. Tandis que Jeanne parfait son plan pour transporter de la drogue lors de vacances avec Pierre, Peter avoue à Ingrid avoir embrassé Lola. Béné, quant à elle, finit par succomber à José. Ils s’embrassent quand un incident survient lors de l’opération de Nicolas...