Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Hélène face à la mort, Peter passe aux aveux

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2020 à 12:10 Mis à jour le 30/06/2020 à 12:10

Alors que Nicolas mènera un combat contre la mort, Peter signera un retour mouvementé dans la saison 23 des Mystères de l’amour le dimanche 5 juillet 2020.

Dernière ligne droite pour Les Mystères de l’amour . Le dimanche 5 juillet, la série d’Hélène Rollès et Elsa Esnoult clôturera son exercice 2019/2020 sur un inédit de sa saison 23, baptisée « Fausses joies » et programmée à 19h50.

Série de nouveaux départs

Alors qu’il sera remplacé par Section de recherches durant l’été, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera marqué par de nombreux rebondissements. Les Mystères de l’amour vont être secoués par le retour d’un couple culte d’Hélène et les garçons. Sous l’impulsion de José, Béné va se lancer un nouveau départ sur le plan sentimental. Tandis que Fanny sera fragilisée par des tensions entre Pierre et John, Sylvain va infiltrer le groupe de musiciens de la chanteuse.

Nicolas entre la vie et la mort

De son côté, Hélène se rendra en urgence à l’hôpital. Nicolas a été victime d’une nouvelle crise cardiaque. Et les nouvelles seront loin d’être rassurantes. Face à une Clémence en larmes pour son retour, l’héroïne retiendra son souffle puisqu’un incident, pouvant s’avérer fatal, s’est produit lors de l’opération de Nicolas. Ce dernier va mener un difficile combat pour la vie.

Peter embrasse Lola...

Parallèlement, Peter fera sa première apparition dans la saison 23 des Mystères de l’amour. Le personnage, porté par Serge Gisquière depuis Les vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1, va s’attirer les foudres de Laly. Cette dernière reste convaincue qu’il a profité d’un séjour à l’étranger pour se rapprocher de Lola. Si Laly sera toujours préservée de la vérité, l’homme d’affaires va finir par confesser à Ingrid qu’il a bel et bien embrassé Lola...