Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Ingrid tue, Hélène et Laly en plein cauchemar
Entre les menaces Maurizio et Sigmund, la bande des Mystères de l’amour est plus que jamais sous pression ce samedi 3 octobre 2020.
La suite des aventures inédites de la saison 23 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 3 octobre à 19h50 sur TMC. Alors que Lou signe un retour surprenant, le mari de Clémence s’oppose à Nicolas et Hélène. Fanny est secouée par une difficile nouvelle.
Fanny n’est pas enceinte...
Lors d’un dîner, le couple à trois des Mystères de l’amour se déchire. José joue la carte de la provocation, mettant Béatrice hors d’elle. Une altercation survient. Alors que Stéphanie avertit Hélène d’une menace imminente, Fanny s’emporte face à l’attitude de John avec la secte de Sigmund. Christian tente de la réconforter en lui rappelant son test de grossesse. Le couperet tombe : elle n’est pas enceinte.
Ingrid héroïque, Rudy blessé
S’en suit une étonnante séquence où Jeanne embrasse Peter. L’attaque chez Hélène se précise. Les complices de Maurizio, lourdement armés, tuent successivement Manuela, Elise, Hélène et Jeanne. Laly se débat et les téléspectateurs découvrent qu’elle était simplement victime d’un cauchemar. Dans la réalité, les hommes de Maurizio sont en passe d’exécuter leur plan. Ingrid sauve la bande en les tuant, mais Rudy est blessé.
Lou revient, Nicolas acculé
Pendant que José accepte de renouer avec Béatrice, Lou retrouve Gladys, l’ex-complice de Tania qui lui donne pour mission de récupérer Ange. Nicolas fait ses adieux à Clémence. C’est alors que le mari de cette dernière intervient et réclame l’identité de l’homme qui lui a pris sa femme. Hélène est sous le choc. Alors que Sigmund prépare une attaque contre Fanny, Gladys met Lou en danger...