Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : départs, / disparitions, TMC dédouble Hélène et Fanny

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2020 à 12:40

Pour le retour à deux inédits par semaine, la saison 23 des Mystères de l’amour va être le théâtre de nombreux rebondissements sur TMC.

Le dimanche 23 août, TMC a mis les petits plats dans les grands pour la rentrée des Mystères de l’amour . La chaîne du groupe TF1 a diffusé non pas un, mais trois épisodes inédits de la série, produite par Jean-Luc Azoulay.

Rentrée timide pour LMDLA

Dans le détail, la suite de la saison 23 des Mystères de l’amour a successivement occupé l’access et le prime time de TMC. Après un premier épisode, suivi par 440.000 téléspectateurs (2.1% du public), le feuilleton d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat a été fragilisé par la puissance de frappe de TF1 avec la finale de la Ligue des Champions. Il s’est contenté d’une moyenne de 314.000 fidèles, soit 1.4% du public, entre 21h05 et 23h13.

Les téléspectateurs pourront découvrir la suite de la saison 23 de « LMDLA » ce dimanche 30 août à 19h50. Alors que Jeanne se rendra à l’étranger, Béné sera au centre d’une guerre ouverte entre José et Jimmy. John se chargera de convaincre Fanny d’intégrer la secte de Sigmund. Christian en sera la victime collatérale. La bande culte d’Hélène et les garçons doublera ensuite sa présence hebdomadaire.

Retour de l’inédit du samedi le 5 septembre

Dès le 5 septembre, TMC basculera à un rythme de deux épisodes par semaine. En plus du dimanche, un inédit sera programmé le samedi en access prime time. Tandis qu’Ingrid quittera à son tour la France, Fanny sera secouée par une disparition inquiétante. La jeune chanteuse s’inquiétera pour le sort de John pendant qu’Olga révélera que Sylvain s’est volatilisé dans des conditions mystérieuses...