Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui va se passer en juin 2020 sur TMC
La saison 23 des Mystères de l’amour sera lancée le dimanche 31 mai sur TMC. Révélations sur ce qui attend la bande d’Hélène et Nicolas.
Après une saison 22 couronnée de succès en audience, Les Mystères de l’amour délivreront leur vingt-sixième et dernier épisode ce dimanche 24 mai à 19h50 sur TMC. Les rebondissements vont s’enchaîner pour les héros de Jean-Luc Azoulay.
Fanny piégée, Laly s’éloigne
L’inédit, baptisé « Futurs incertains », sera ponctué par de nouveaux départs. Alors qu’Olga verra Sylvain s’éloigner pour une secte, Fanny donnera un nouvel élan à sa carrière et sa relation avec Christian. La révélation du secret d’Emilie va redistribuer les cartes du couple de José, Cathy et Béatrice. En parallèle de l’officialisation de la fin de l’histoire entre Léa et Nicky, Laly va prendre ses distances avec Peter. Un acte qui surviendra alors qu’il était sur le point de la demander en mariage.
Attaque cardiaque et Coronavirus
Le final de la saison 22 des Mystères de l’amour sera secoué par une vive inquiétude autour de Nicolas. Le personnage, incarné par Patrick Puydebat depuis les débuts d’Hélène et les garçons en 1992, sera terrassé par une attaque cardiaque. Alors que le comédien développe une série autour des garçons, il sera bel et bien présent dans la saison 23. Celle-ci, lancée le dimanche 31 mai sur TMC, traitera des conséquences de l’épidémie de Coronavirus.
Une saison 23 sous pression
Pour le sixième mois de l’année, Nicolas se remettra difficilement de son infarctus. Alors que Sigmund passera à l’attaque contre Fanny, le nouveau départ de José ne se passera pas comme prévu. Juan, joué par Nicolas Da Silva, sera éloigné au Chili après avoir été victime d’un grave accident. Rudy, quant à lui, sollicitera l’aide d’Hélène pour sauver Elise d’une dérive programmée. Tandis que Nicky se rapprochera sensiblement de Lou, Sylvain va s’immiscer dans les répétitions de Fanny pour l’espionner...