Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Juan (Nicolas Da Silva), grand absent de la saison 23 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2020 à 16:55 Mis à jour le 18/05/2020 à 18:00

Lors du final de la saison 22 des Mystères de l’amour, Juan est victime d’un grave accident. Il ne sera pas présent dans les prochains épisodes.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent l’access prime time du week-end de TMC. Forte d’un succès d’audience continu, la propriété du groupe TF1 a commandé une saison 23. Celle-ci sera lancée le dimanche 7 juin à 19h50.

Ces derniers mois, de nouveaux personnages sont venus renforcer les rangs des Mystères de l’amour. C’est le cas de Juan. Nicolas Da Silva a été choisi pour incarner le fils de fiction de Serge Gisquière, interprète de Peter. Le jeune comédien s’est retrouvé lié à une intrigue autour de Lola, la cousine d’Hélène, jouée par Mallaury Nataf. En parallèle, il a permis à Marjorie Bourgeois (Stéphanie) de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.

Avenir incertain pour Juan

Mais fin avril, Juan a précipité son départ. Si celui-ci a été justifié par l’accident d’un ami au Chili, Jean-Luc Azoulay va davantage l’éloigner. Au cours de l’épisode « Futurs incertains », diffusé ce dimanche 24 mai sur TMC, Peter va apprendre que son fils a été à son tour victime d’un grave accident. Nicolas Da Silva sera-t-il le grand absent de la saison 23 des Mystères de l’amour ? Selon nos informations, sa présence dans les premiers épisodes n’est pas prévue. Quoi qu’il en soit, le jeune comédien l’assure, il aimerait pouvoir poursuivre son aventure dans le spin-off d’Hélène et les garçons...