Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : attaques, nouveaux départs... un 7 juin décisif sur TMC
Entre ruptures et pièges, la saison 23 des Mystères de l’amour va être le théâtre de nombreux rebondissements ce dimanche 7 juin sur TMC.
Après un cliffhanger sur une crise cardiaque de Nicolas, Les Mystères de l’amour ont débuté leur saison 23 sur un succès d’audience. L’épisode « De coeurs en coeurs », diffusé le dimanche 31 mai, a été plébiscité par 696.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
La fin d’Hélène et Nicolas ?
Ce dimanche 7 juin, Jean-Luc Azoulay entendra confirmer cette tendance avec « Efforts et réconforts ». L’inédit de la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat sera marquée par la confirmation du nouveau départ de Nicolas sur le plan sentimental.
Le pilier de la saga Hélène et les garçons entend désormais vivre son histoire avec Clémence, infirmière. Et pour cela, il envisage sérieusement de rompre avec Hélène.
Fanny dans la secte, Alex en danger
José, quant à lui, passe une série d’examens à la demande de Cathy et Béatrice. Le père de Julien ressent une violente douleur dans la poitrine. Mais le médecin se veut rassurant, cela n’est pas lié à un quelconque problème cardiaque.
Alors qu’Hélène se lance dans une aventure périlleuse pour sauver Elise, Sigmund parfait son piège contre Fanny. Sylvain parvient à la convaincre de rejoindre son association en faveur de la planète et des animaux. La jeune chanteuse se rend à une réunion de groupe sans se douter qu’elle est tombée dans une secte. Et Alex va en être la victime collatérale...