Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas / Jimmy, la future intrigue dramatique de TMC
Alors que Nicolas prend une décision radicale, Jimmy bascule dans une ère dramatique dans Les Mystères de l’amour sur TMC.
Ce dimanche 22 novembre 2020, la saison 24 des Mystères de l’amour est passée à l’offensive. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis sur TMC en access prime time, a agrémenté son succès d’audience à 767.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public.
Tout bascule pour Nicolas
Jean-Luc Azoulay a su trouver les bons ingrédients pour séduire les fans de la saga Hélène et les garçons. Alors que Fanny était positionnée face à une mort programmée, le couple d’Hélène et Nicolas est apparu plus en danger que jamais. Il faut dire que les deux protagonistes n’ont cessé de flirter avec les frontières de l’infidélité. Mais un drame a tout fait basculer.
Jimmy et Sophie en sursis
Après avoir retrouvé Hélène inconsciente, Nicolas prend ses distances avec Clémence. Un acte survenant alors qu’il était sur le point d’officialiser leur idylle. Sophie revient dans l’intrigue des Mystères de l’amour. La jeune femme, enceinte de cinq mois, est sous la menace d’un mystérieux Max. Jimmy est suspecté de ne pas être le père de l’enfant.
La fin d’une amitié...
Nicky découvre une lourde vérité autour de Léa. L’état de la fille de Béné est jugé préoccupant. Et ce n’est pas le seul drame auquel sera confronté Jimmy en décembre 2020 sur TMC. Parallèlement à la menace d’un ex de Sophie, le directeur du water sports va s’inscrire dans une ère tragique avec Nicolas. Les deux héros des Mystères de l’amour vont sonner la fin de leur amitié...