Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène s’effondre, Laly piégée avec Fanny ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2020 à 14:05

Un double drame se joue dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 22 novembre 2020. Au water sports, un retour surprise redistribue les cartes...

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 22 novembre 2020 sur TMC, Ingrid déjoue les plans de Nicolas et Hélène. Fanny est mobilisée pour sauver Lou et Aurélie est confrontée au retour de Paul au water sports.

Fanny attaque, Clémence succombe

José continue de draguer Laly. Ingrid arrive avec la ferme intention de révéler son secret. Elle y renonce vu que Dieu ne voudrait pas qu’elle le dénonce. Nicolas, quant à lui, est avec Clémence à l’hôpital. Un temps réticente, l’infirmière finit par l’embrasser. Fanny et Christian ont demandé de l’aide à Stéphanie pour sauver Lou d’une mort programmée. La chanteuse veut piéger Lucas, le ravisseur, en improvisant le tournage d’un clip.

Paul revient, Laly doute

Un retour surprise survient au water sports. Paul, célibataire depuis quelques mois, est déterminé à reconquérir Aurélie. À l’aide de son tournage, Fanny parvient à déjouer Lucas. Ce dernier tombe dans le piège et est arrêté par Stéphanie. Lou est libérée saine et sauve. Alors qu’Hélène continue de jouer sur deux tableaux avec Nicolas, Laly a une nouvelle vision de José en train de coucher avec Béné.

Hélène / Nicolas, le choc

Le retour de Paul n’arrange pas les affaires de Victor. Ingrid confronte tour à tour Hélène et Nicolas au sujet du docteur Blake et Clémence. Si la première avoue être troublée par son ex, le second passe à la vitesse supérieure. Nicolas décide de dire la vérité à Hélène. Il se dirige vers le salon et découvre l’héroïne de « LMDLA » inconsciente au sol...