Les mystères de l’amour (spoiler) : le malaise d’Hélène, Bénédicte refuse de se marier avec Alban, ce qui vous attend en mars 2023 sur TMC
Jeanne fait l’objet d’inquiétudes dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC, Alban souhaite vouloir concrétiser sa relation avec Bénédicte, au grand dam de son frère jumeau.
Cela fait plusieurs semaines que Jeanne est devenue amnésique. Cependant, quelques souvenirs lui reviennent dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . Elle est persuadée de pouvoir récupérer Nicolas. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne va disparaitre des radars de la bande à Hélène.
Jeanne fait son retour dans Les mystères de l’amour
En effet, Jeanne (Isabelle Bouysse) a accusé Nicolas de ne pas être fidèle envers Hélène. Elle a découvert une terrible histoire en essayant de trouver une des camarades d’Oriane Mortier pour pouvoir disculper Christian. Elle a appris que son ancien compagnon avait eu recours à une fille en compagnie de José (Philippe Vasseur). Par la suite, elle annonce vouloir être seule. Nicolas et sa bande vont la rattraper, mais elle a disparu. Ils ne comprennent pas ce mystère.
Dans les prochains épisodes, ils partent à sa recherche, mais sans succès. Elle ne fera sa réapparition qu’à la mi-mars. Nicolas (Patrick Puydebat), de son côté, va faire quelques confidences à Hélène (Helene Rolles) au sujet de son malaise vis-à-vis de Jeanne.
Mais comment sa femme va-t-elle le percevoir ? Pour rappel, la compagne de Nicolas n’apprécie pas trop l’attitude de la complice d’Ingrid (Carole Dechantre). Mais cela pourrait causer un frein au sein de leur idylle. Jeanne fait quelques révélations à Rudy, par rapport à de nouveaux souvenirs.
Alban éloigne son double sur TMC
Dans le même temps, Alban a diné avec Bénédicte (Laure Guibert), mais il reçoit un coup de téléphone de son frère jumeau. En effet, il souhaite avoir un moment privilégié avec l’amie de Fanny (Elsa Esnoult). Sauf qu’ils avaient commencé la discussion. Il essaie de le persuader en lui affirmant qu’il souhaite la voir, car il est au plus mal en ce moment.
Mais son mal-être n’est autre que la naissance des sentiments pour Bénédicte. Dans les prochains épisodes, Alban veut accélérer la cadence. Il décide alors de la demander en mariage. Mais après longue réflexion, elle décline son offre. Cela va-t-il acter la fin de leur idylle ?
La suite des aventures de Jeanne, Nicolas et Bénédicte est à retrouver dans les futurs inédits de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur l’antenne de TMC.