Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne agresse Nicolas, le départ d’Isabelle Bouysse sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/02/2023 à 12:16

Jeanne est en colère contre Nicolas dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le week-end du 25 février 2023, elle disparait brutalement de la circulation, au grand dam de ses amis.

Cela fait maintenant quelques mois que Jeanne a une amnésie totale. Mais elle n’a pas perdu le sens des réalités dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle souhaite récupérer Nicolas, quel qu’en soit le prix. Mais elle doit faire face à Hélène. Mais ce problème n’est pas le seul qu’elle doit affronter dans les prochains épisodes, diffusés dans le weekend du 25 et 26 février 2023 sur l’antenne de TMC.

Hélène alerte Nicolas dans Les mystères de l’amour

Hélène (Helene Rolles

est en train de discuter dans la salle de bains en compagnie de Nicolas sur le calvaire que traverse Christian en ce moment. En effet, le producteur de musique est accusé d’avoir tué l’assistant de Sandra Wolf (Sandra Lou). De plus, Oriane Mortier a porté plainte contre lui pour viol. Elle a trouvé une autre fille, capable de contredire son témoignage. Seulement, Hélène souhaite retrouver sa bande, mais elle voudrait une chose. « J’espère que Jeanne ne va pas encore te faire sa scène », dit-elle. Elle est exaspérée par son attitude d’amoureuse désespérée.

Dans les jours à venir, Jeanne (Isabelle Bouysse) et ses amis recherchent cette fameuse Louise. Mais elle tombe sur une serveuse, qui a partagé quelques aventures avec José (Philippe Vasseur) et Nicolas. En entendant cette nouvelle, elle devient furieuse. De plus, la jeune femme fait une autre révélation. « Je sais que vous les collectionnez » avoue-t-elle. Cela provoque la colère de Jeanne. Elle sort du bar violemment.

Jeanne délaissée sur l’antenne de TMC ?

Par la suite, Jeanne agresse Nicolas (Patrick Puydebat) et lui fait une scène de jalousie, car elle prétend qu’il n’est pas fidèle. Jeanne hurle qu’elle a besoin d’être seule. Nicolas, José et Rudy tentent de la rattraper, mais elle a disparu. Dans les jours qui suivent, la bande est toujours sans nouvelles de Jeanne. Isabelle Bouysse a-t-elle été victime d’un départ précipité ?

L’épisode du dimanche 19 février 2023 a conquis quant à lui 480 000 Français de 19h55 à 20h56, soit 2,3% de part de marché. La tendance s’est inversée puisque les malheurs d’Hélène ont régressé de 0,1 point par rapport au 12 février 2023. Sur la cible commerciale, la chaine a attiré 3,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La veille, les péripéties d’Hélène dans Les mystères de l’amour ont rassemblé 2,1% de part d’audience pour 384 000 fidèles.

La suite des aventures de Nicolas et José est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.