Les mystères de l’amour : coup dur pour Hélène Rollès sur TMC
Hélène va affronter quelques difficultés au cours de la saison 31 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Avant les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023, la cheffe de bande accuse un léger repli au niveau des audiences.
Hélène (Hélène Rolles) est au coeur de la tornade dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, au sein de son association, elle est en pleine tourmente puisqu’elle est accusée d’héberger un trafic de drogue. Elle n’est pas au courant des manigances de Carmela (Magali Mosquera). De plus, cette dernière essaie de se rapprocher de Bob pour éviter tout soupçon. Dans les prochains épisodes, diffusés les 25 et 26 février 2023 sur l’antenne de TMC, elle va annoncer quelque chose d’important à Nicolas.
Christian au cœur des discussions dans Les mystères de l’amour
En effet, alors qu’elle est en train de se coiffer, elle affirme à son compagnon qu’elle a retrouvé la trace d’une femme assistant à cette fameuse soirée à Christian (Sébastien Roch) et José était. Elle souligne qu’elle n’aurait pas la même version que la plaignante. Pour le moment, sa bande et elle ne savent pas qu’Oriane Mortier a été manipulée par Sandra Wolf (Sandra Lou) pour modifier son témoignage afin d’accabler Christian et avoir le maximum de charges contre lui.
Au niveau personnel, elle est victime d’une tromperie. Nicolas (Patrick Puydebat) a commis de nouveau un impair avec Jeanne (Isabelle Bouysse). Alors qu’elle souhaitait lui donner quelques informations au sujet de son enquête, la complice d’Ingrid (Carole Dechantre) a révélé qu’elle voulait un baiser de sa part avant de lui transmettre les avancées de ses investigations. Nicolas lui a glissé un léger bisou, mais avec quelques remords. Ses sentiments vont-ils basculer pour son ex-amoureuse ?
Hélène recule sur l’antenne de TMC
Du côté des audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a diffusé un inédit de la saison 31 ce samedi 18 février 2023 en access prime-time. L’épisode baptisé Groupe de recherches a attiré 384 000 Français de 19h52 à 20h56, soit 2,1% de part de marché. Le feuilleton mythique est en progression de 0,2 point sur une semaine, mais elle s’est fait devancer par le numéro de TPMP People par Matthieu Delormeau sur C8 et La petite histoire de France sur W9.
Le numéro Complications a conquis quant à lui 480 000 téléspectateurs de 19h55 à 20h56, soit 2,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La tendance s’est inversée puisque les aventures d’Hélène ont régressé de 0,1 point par rapport au 12 février 2023. De plus, sur la cible commerciale, la chaine a rassemblé 3,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Elle s’est fait distancer par Kammelott mené par Alexandre Astier sur W9. C’est un coup dur pour Hélène.
La suite des péripéties d’Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.