Les mystères de l’amour (spoiler) : le départ de Juan, une fin choc pour Stéphanie sur TMC
Juan achève sa mission en France dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Maryse fait une étonnante révélation à Stéphanie.
La bande à Hélène connaît quelques bouleversements dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Eve Watson a été accusée à tort d’avoir tué son compagnon Jérémy Grandin. Mais avec l’aide d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Tania (Sandrine Sengier), Juan a pu prouver l’innocence de sa tante.
Seulement, lors de cette enquête, il a pu retrouver Stéphanie, dont il a été très proche. Dans les prochains épisodes, diffusés les 3 et 4 juin 2023 sur l’antenne de TMC, la commissaire de police est avec son amoureux dans son appartement.
Stéphanie accuse un abandon dans Les mystères de l’amour
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se réveille dans les bras de Juan. Mais les deux tourtereaux vont avoir leurs moments intimes écourtés puisque Juan doit acter son départ en Argentine pour prendre soin de son père Peter reclus dans une tribu dans la forêt amazonienne. Il demande néanmoins à Stéphanie de la rejoindre pour quelques semaines. La partenaire du lieutenant Guéant va voir ce qu’elle peut faire. Juan (Nicolas da Silva) la remercie grandement de l’avoir aidé pour l’enquête d’Ève Watson (Eve Peyrieux).
Mais leur conversation est interrompue puisque quelqu’un frappe à la porte. Elle conseille à Juan de jouer le plombier comme avec le commandant Royer (Bertrand Lacherie). Il prend ses affaires et se cache dans la salle de bains. Elle ouvre et Maryse arrive dans l’appartement. Extrêmement gênée, elle l’accueille, mais lui demande les raisons de sa visite.
Maryse dévoile une tromperie sur TMC
Stéphanie apprend alors par Maryse que le capitaine Royer couche avec elle depuis deux semaines. Au lieu de crier, elle se sent soulagée puisque la juge va connaître la vérité à propos de sa relation avec Juan. Cela signe une fin choc pour l’idylle de Stéphanie et du capitaine Royer.
Quelques heures plus tard, Stéphanie relate à Guéant (Jean-Luc Voyeux) la visite de Maryse. Ce dernier explique qu’il n’est pas amoureux physiquement de la juge, mais qu’il communique avec son cerveau en lui envoyant des poèmes. Seulement, Stéphanie rigole de la réponse de son amie et de l’interprétation qu’en fait son collègue.
La suite des aventures de Guéant et de Stéphanie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.