Les mystères de l’amour (spoiler) : Juan couche avec Stéphanie, la libération d’Ève sur TMC ?
Juan a des éléments nouveaux qui peuvent prouver l’innocence de sa tante Eve Watson dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Les 20 et 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC, Stéphanie renoue avec son ancien amour, sous les yeux complices mais protecteurs de Guéant.
Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , l’enquête autour d’Ève occupée tout le temps de Juan ainsi qu’Ingrid et de Tania. Mais après le meurtre de Gino Ravazza, les investigations repartent de zéro.
Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi et dimanche 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC, le fils de Peter Watson a donc été voir sa tante en prison pour connaitre plus de détails sur son compagnon assassiné, Jérémy.
Ève dévoile un élément capital dans Les mystères de l’amour
Ève (Eve Peyrieux) est ravie d’apprendre qu’Ingrid (Carole Dechantre) et Juan sont sur le coup pour essayer de démontrer l’innocence de son ex-petit ami. Il n’a jamais affirmé qu’il était mêlé à des matchs truqués de boxe, mais il a dit que certains sportifs pouvaient être payés pour perdre. Seulement, elle n’avait pas conscience de cela.
Quelquefois, il rapportait des sommes autour de 10 000 ou 20 000 euros en liquide et Jérémy profitait de cet argent pour lui faire des cadeaux. Il soulignait qu’il gagnait ça au travail. Elle ne s’en inquiétait pas plus que ça. De toute façon, elle avoue ne pas s’intéresser à ses journées lorsqu’il les racontait.
Juan lui demande alors de se souvenir d’un ami proche ou d’un copain auquel il faisait souvent allusion. Eve Watson lui dévoile un nom : celui d’Hugues Vendroux. Elle affirme que Jérémy et lui étaient sur un gros coup, puisque son compagnon lui parlait d’aller vivre à Dubai ou aux Bahamas. Juan a donc plusieurs informations capitales entre les mains et s’en va les transmettre à la police. Cela pourrait-il amener à la libération d’Ève ?
Juan et Stéphanie en couple sur TMC ?
Juan (Nicolas Da Silva) fait part de ses indications à Stéphanie et Guéant. Il leur révèle le nom de ce Hugues Vendroux, dont les coordonnées sont dans le téléphone de Jérémy. Alors que Guéant part passer un appel à Jerry, pour lui demander d’analyser l’appareil de la victime, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se met à draguer Juan et l’embrasse. Guéant (Jean-Luc Voyeux) les surprend. Mais la commandante essaie de noyer le poisson en prétextant avoir une poussière dans l’œil. Cependant, le lieutenant n’est pas dupe.
Dans les épisodes à venir, Juan va coucher avec Stéphanie, mais le membre des forces de l’ordre a vu Royer (Bertrand Lacherie) près de l’appartement de cette dernière. Il l’alerte en demandant à Juan de s’habiller. Son compagnon va-t-il remarquer la tromperie de sa chérie ?
La suite des aventures de Juan et de Stéphanie est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.