Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly dévoile la vérité à Hélène au sujet de Raphaël
Après avoir vu la femme et les enfants décédés de Raphaël dans un flash, Laly se confie à Hélène dans l’épisode 9 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 7 avril 2024 dès 19h55 sur TMC. Elle révèle un détail troublant.
Précédemment dans Les mystères de l’amour , Raphaël (Gregory Defleur) a dîné avec Laly. Cette dernière n’est pas insensible à son charme. Mais Raphaël lui a avoué qu’il préférait rester ami pour le moment. En effet, il ne s’est toujours pas remis de son échec amoureux avec Hélène.
Lors du dîner, Laly s’est confiée à propos des visions. Puis, en pleine conversation, elle a eu un flash et a décrit à Raphaël ce qu’elle voyait. En évoquant la présence de deux enfants, Raphaël a tout de suite fait le lien avec ses enfants décédés. Elle a ensuite vu sa femme, disparue tragiquement.
Laly fait des révélations sur Raphaël à Hélène dans Les mystères de l’amour sur TMC
Après les révélations de Laly (Laly Meignan) suite à ce flash, Raphaël a été bouleversé et au bord des larmes. Il a confié que sa femme et ses enfants sont morts lors d’un incendie. Le lendemain, dans l’épisode 9 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 7 avril 2024 dès 19h55 sur TMC, Laly va se confier à Hélène sur sa vision concernant l’ex-femme de Raphaël.
Laly donne des précisions sur ses visions. Elle explique que les enfants de Raphaël étaient comme des anges dans la lumière. Elle affirme que c’était « magique ». Laly avoue même qu’elle a été très émue, au point d’avoir les larmes aux yeux. Hélène la comprend et imagine que Raphaël était bouleversé. Laly confie qu’elle a rarement vécu des moments aussi intenses.
La révélation choc de Laly
Laly révèle ensuite l’arrivée de sa femme dans son flash et précise qu’elle ressemble à Hélène. Cette dernière confirme que Raphaël lui disait souvent qu’elle lui ressemblait. Laly avoue que cette femme parlait aux enfants, mais ne comprenait pas ce qu’ils se disaient. Hélène trouve cela incroyable, digne d’un film. Laly poursuit et avoue que Raphaël était très ému et avait les larmes aux yeux.
Hélène (Hélène Rollès) le comprend et pense qu’elle aurait craqué à sa place. Laly comprend mieux l’air écorché vif de Raphaël. Puis, elle avoue avoir entendu la voix d’une femme, qui semble être la mère des enfants de Raphaël. Elle lui a dit : « Je te le confie, il a besoin de toi ». Hélène en a la chair de poule. Laly avoue qu’elle n’a pas révélé ce détail à Raphaël, car elle a le sentiment de l’avoir rêvé. Mais Hélène y croit.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 19h55 sur TMC.