Les mystères de l’amour (spoiler) : Raphaël toujours amoureux d’Hélène éconduit Laly
Raphaël est partagé entre son amour pour Hélène et son rapprochement avec Laly dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC, le docteur Bertrand fait un choix radical.
Ces dernières semaines, dans la série Les mystères de l’amour , Raphaël a affirmé qu’il était amoureux d’Hélène. À la suite de tensions avec Nicolas, elle s’est rapprochée de lui et s’est laissée courtiser avant de revenir auprès de son compagnon.
Au cours de la saison 34, Raphaël s’est rapproché de Laly juste avant le concert de Fanny Greyson. L’amie d’Hélène a souligné qu’elle était attirée par le professionnel de santé et la réciproque semblait vraie. Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, les deux tourtereaux se voient dans un des bureaux de l’association.
Raphaël toujours impacté par son échec avec Hélène dans Les mystères de l’amour
Laly (Laly Meignan) voit Raphaël et elle affirme qu’elle le voyait arriver. Le professionnel de santé pense que ses visions ont encore parlé, mais elle rebondit en disant que cette fois-ci, l’intuition a été plus forte. Elle pense savoir ce qu’il va dire et la complimenter sur son caractère ou son physique. Seulement, rien de tout ça ne marche avec les propos du docteur Bertrand. Il a tout autre chose à lui dévoiler. Laly demande à l’écouter.
Raphaël (Gregory Defleur) avoue qu’il est toujours amoureux d’Hélène. Laly accuse le coup, mais elle pense qu’il était important de le dire. Toutefois, il dit que si les déceptions amoureuses s’estompent, les amitiés restent solides. Le docteur Bertrand affirme toujours qu’il trouve Laly intelligente et belle, mais il préfère rester ami avec elle pour qu’elle ne pense pas qu’elle soit un second couteau.
Laly fait des aveux troublants sur TMC
Laly est éconduite dans la suite de la série Les mystères de l’amour et elle est très perturbée par les déclarations du docteur tandis qu’Hélène (Hélène Rollès) arrive pour lui dire que les discussions avec l’Afrique ont abouti à un accord. Laly fait semblant d’écouter et elle lui pose une question qui la taraude en lui demandant si elle a des regrets par rapport à Raphaël.
La compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) lui souligne qu’elle a des remords de lui avoir fait croire qu’il pouvait se passer quelque chose entre eux. Laly est soulagée, parce qu’elle lui fait une étonnante révélation en lui disant qu’elle est en train de tomber amoureuse du docteur Bertrand.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.