Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Tania ? Le choix radical d’Ingrid

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2022 à 13:30

Dans les prémices des retrouvailles d’Hélène et Nicolas, Emilie / Ingrid fait une découverte choc. Fanny et Christian sont sous la menace d’une secte à Love Island, tandis que Béatrice veut former un ménage à trois en avril 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 23 avril 2022 sur TMC, Emilie / Ingrid découvre que Tania est devenue SDF. Fanny et Christian sont en danger à Love Island. Alban déjoue les plans de Béatrice, tandis que Rudy prend des risques inconsidérés pour sauver Joyce.

José (Philippe Vasseur) n’est pas resté insensible au charme d’une fleuriste. Il décide de la retrouver. Objectif : s’assurer qu’il peut encore plaire. Malgré les nombreuses requêtes de son ami, Nicolas (Patrick Puydebat) ne s’est toujours pas résolu à avouer la vraie nature de ses sentiments à Hélène (Hélène Rollès).

Tania a tout perdu, Fanny et Christian menacés

À la sortie d’une église, Emilie / Ingrid (Carole Dechantre) croise la route de Tania (Sandrine Sengier). Celle-ci a tout perdu : elle est devenue SDF et voit sa vie être perpétuellement en danger dans la rue. Emilie / Ingrid décide de l’aider, mais elle l’appelle avant tout à la prière afin de se faire pardonner ses pêchés.

Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont toujours à Love Island. Ils sont à la recherche d’Addy (Aden Caillault). Le duo ignore qu’elle a trouvé refuge sur le bateau de Brad (Bradley Cole). Fanny et Christian sont sous la menace d’une secte.

Un nouveau ménage à trois dans Les Mystères de l’amour ?

Alors que des tensions apparaissent entre Olga (Macha Polikarpova) et Jimmy (Tom Schacht), Béatrice (Julie Chevallier) ne lésine pas sur les moyens pour séduire Alban. Ce dernier n’est pas emballé à l’idée de former un ménage à trois avec elle et Cathy (Cathy Andrieu). Il semble davantage intéressé par Béné (Laure Guibert), qui s’empresse de retrouver au water sports.

Tandis que José multiplie les éloges contre la fleuriste, Laly (Laly Meignan) débarque. Nicolas y assiste impuissant. Rudy (Lakshantha Abenayake) prend des risques inconsidérés pour sauver Joyce. Alors que Fanny et Christian ne sont pas au bout de leurs peines à Love Island, un vent de nostalgie souffle pour Hélène et Nicolas. L’heure des retrouvailles a sonné…