Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Julien et Mégane frère et sœur ? Étienne dévoile la vérité

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/08/2024 à 12:29 Mis à jour le 22/08/2024 à 02:03

Mégane est déprimée dans le troisième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 25 août 2024 sur TMC. Elle veut savoir qui est son père et met la pression sur Étienne !

Dans le troisième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 août 2024 sur TMC, Mégane (Claire Thomas) est au plus mal lorsqu’Étienne rentre. Elle déprime et accable son compagnon de reproches. Elle le tacle sur le fait qu’il joue de la musique avec ses amis dans le garage. Étienne lui rappelle que cela faisait des mois qu’il n’avait pas joué.

Étienne (David Proux) souligne qu’elle a fait la fête jusqu’à pas d’heures. Il avoue, avec le sourire, qu’il n’a pas très bien dormi. Puis Mégane reproche à son chéri de ne pas avoir compris que si elle faisait la fête, c’est parce qu’elle va mal ! Elle avoue avoir un mal être. Étienne la questionne, mais sa compagne le prend mal.

Mégane met la pression sur Julien dans Les mystères de l’amour

En effet, cela fait des mois qu’ils vivent ensemble, et il ne comprend pas les raisons de son mal être. Étienne explique qu’elle fait ce qu’elle veut et trouve que cela se passe bien entre eux. Il demande ce qui lui manque pour être heureuse. Mégane affirme : « La chose la plus importante, savoir qui je suis ». Étienne se lance dans une série de compliments.

Mais Mégane s’emporte et rappelle qu’elle ne connaît toujours pas l’identité de son père. Attila (Romain Baele) débarque au même moment et prend la défense de son amie. Il a dormi dans la chambre de Mégane et Étienne. Mégane précise qu’il a dormi au bout de leurs pieds. Puis, Mégane met la pression sur Étienne. Elle pense que s’il pensait à elle, il aurait tout fait pour retrouver José, qui pourrait être son père.

Les mystères de l’amour : Mégane est-elle la fille de José ?

Plus tard, Étienne rejoint Hélène, Nicolas, Jimmy, Bénédicte et Laly. Il relate sa conversation avec Mégane . Hélène (Hélène Rollès) comprend que la jeune femme a envie de connaître son père, mais estime qu’elle ne devrait pas mettre la pression à Étienne. Ce dernier comprend aussi car l’histoire dure depuis plus d’un an. Nicolas (Patrick Puydebat) a laissé un message à José et espère qu’il va le rappeler.

Bénédicte (Laure Guibert) pense que José a fui car il savait qu’il était le père. Mais Laly (Laly Meignan) pense que José n’était pas à un enfant près. Nicolas rappelle que Mégane pouvait être la fille de Christian (Sébastien Roch) ou José. Comme ce n’est pas Christian, le père ne peut être que José. Mais Mégane tient à avoir la preuve. Hélène a alors une idée incroyable.

José (Philippe Vasseur) n’est pas là, mais ils ont son ADN sous la main. En effet, Julien (Eliott Delage) est le fils de José et Laly. Étienne ne comprend pas comment il n’a pas pensé à cela plus tôt. Ainsi, si Julien est le frère de Mégane alors José est son père. Étienne décide de l’appeler, mais il tombe sur son répondeur. Il va appeler Mégane pour la prévenir. Bénédicte précise que Julien n’est pas le frère, c’est reparti pour un tour. Puis, Laly et Hélène critiquent le comportement de Mégane .

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.