Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian n’est pas le père de Mégane
Mégane découvre enfin qui est son père dans la suite de la saison 34 des Mystères de l’amour. Mais, ce dimanche 31 mars 2024, elle pourrait tomber de haut en découvrant son identité.
Au cours de cette saison 34, Mégane cherche encore qui est son père et les résultats des tests ADN ont tardé à arriver. Attila, l’un des ex de Mégane, a débarqué à l’atelier, après le départ de Clovis (Alexandre Cordier). Ce dernier est arrivé avec les résultats tant espérés.
Attila fait monter la pression dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 31 mars 2024 sur l’antenne de TMC. La tension est à son comble et commence à se faire sentir.
Attila brise la glace dans Les mystères de l’amour
En effet, Attila fait durer le suspens concernant la révélation des tests ADN. Étienne (David Proux) pète les plombs et demande au jeune de se presser afin de donner les résultats. L’ex de Mégane demande à l’ami de Christian de filmer et lui enregistre les réactions du producteur de musique.
Christian s’agace également et lui demande d’accélérer la cadence. Attila ouvre la première enveloppe et affirme que les données sont insuffisantes concernant José (Philippe Vasseur), et il faut refaire le test.
Mégane voit ça comme un signe. Elle est excitée à l’idée qu’Attila (Romain Baele) révèle, à travers l’enveloppe, que Christian est son père. Seulement, son ex, en ouvrant la deuxième enveloppe, dévoile que les résultats ADN sont négatifs. Christian (Sébastien Roch) n’est pas le père de Mégane (Claire Thomas). La déception est immense concernant la jeune femme, tandis que Christian est quelque peu soulagé.
Mégane tombe de haut sur TMC
Mégane se dit dégoûtée que Christian ne soit pas son géniteur. Elle demande si elle pouvait rencontrer Fanny Greyson. L’ancien compagnon de la chanteuse lui affirme qu’il pourra organiser cela à son retour des États-Unis. Le producteur dit avoir du travail et s’éclipse de l’atelier de son ami. Mégane est dépitée, car elle pense que son père est forcément José, l’ami de Nicolas. Étienne lui dit que ce n’est pas sûr. Il faut attendre qu’il revienne pour refaire les tests et ainsi voir s’il est vraiment son géniteur.
Jean-Luc Azoulay a trouvé un rebondissement de dernière minute pour palier le départ de Philippe Vasseur. Toutefois, l’arrivée du nouveau José da Silva (Pierre Marquez) pourrait-elle redonner un nouveau twist à cette intrigue autour du père de Mégane ? Le producteur va-t-il jouer sur ce quiproquo autour du clone du personnage jusqu’au bout ?
La suite des aventures de Mégane et Étienne est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.