Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne quitte définitivement Pierre

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/04/2024 à 16:02

Rien ne va plus entre Pierre et Jeanne dans l’épisode 9 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 7 avril 2024 sur TMC. En débarquant chez son compagnon, elle fait une surprenante découverte.

Précédemment dans Les mystères de l’amour sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) ont fait une découverte choc concernant Agénor. Elles ont décidé de rejoindre Tania (Sandrine Sengier) et Gabriella en apprenant que Peter Watson se trouvait là-bas. Ensemble, elles ont décidé d’attendre l’arrivée de Guéant et Stéphanie.

Guéant (Jean-Luc Voyeux) a insisté pour que les filles partent ensemble au restaurant pendant qu’il monte la garde. Le policier a poursuivi la voiture d’Agénor. Firmin, l’un de ses valets, a demandé à Guéant de descendre en comprenant qu’il était flic. Un coup de feu a retenti, ce qui a semé la panique dans la voiture des filles puisqu’elles étaient en ligne avec lui.

Jeanne surprend Pierre dans Les mystères de l’amour sur TMC

Dans l’épisode 9 de la saison 34 des Mystères de l’amour , le dénouement de cette histoire va enfin avoir lieu. Peter Watson (Serge Gisquière) va être retrouvé tandis qu’Agénor va être arrêté. Le lendemain, Jeanne retrouve Ingrid, Tania et Gabriella (Virginie Théron). Ensemble, elles reviennent sur leur folle nuit. Guéant, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Peter se joignent ensuite à eux.

De son côté, Pierre a pu profiter d’être tout seul chez lui. Alors qu’il est allongé en caleçon sur son canapé, il est surpris par l’arrivée de Jeanne. Il est étonné que sa compagne soit déjà rentrée. Suite à cette arrivée à l’improviste, Pierre est mal à l’aise et semble redouter le pire. Jeanne est surprise de la voir en train de glander et le motive pour aller courir.

Pierre a-t-il trompé Jeanne ?

Le couple échange un baiser sur la bouche. Jeanne remarque qu’il a changé de parfum, mais Pierre (Franck Delay) assure que non. Puis, elle trouve que son compagnon a l’air bizarre. Pierre la rassure et se dit surpris qu’elle soit rentrée si vite et lui demande de raconter sa soirée. Elle donne des nouvelles de Peter et dans son récit, Jeanne remarque que Pierre regarde ailleurs.

Pierre assure qu’il n’y a rien avant de lui dire qu’il doit lui avouer quelque chose. Une voix féminine intervient : « Ça y est, j’ai pris ma douche ». La personne s’excuse et salue Jeanne. Cette dernière lui demande qui est cette personne. Pierre explique qu’il s’agit de sa petite sœur, arrivée cette nuit. Elle a dormi chez lui. Jeanne remarque qu’elle porte son peignoir et lui demande de le retirer.

La supposée sœur de Pierre demande : « C’est qui cette folle ? ». Pierre explique que Jeanne est sa femme. Mais celle-ci affirme : « Je ne suis plus ta femme ». Pierre demande de dire qu’elle est « sa petite sœur », mais en vain. Jeanne en a ras le bol de ses histoires et ne lui laisse pas l’occasion de s’expliquer. Elle claque la porte et s’en va. Ainsi, Jeanne quitte définitivement Pierre.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 19h55 sur TMC.