Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Guéant ? Jean-Luc Azoulay sème le doute
Tania avoue à Jeanne, Ingrid et Sandra avoir aperçu Peter Watson au château d’Agénor, dans l’épisode 8 de la saison 34 des Mystères de l’amour, qui sera diffusé le dimanche 31 mars 2024 sur TMC. Guéant décide de se rendre sur les lieux et se met en danger…
Dans le prochain épisode des Mystères de l’amour , qui sera diffusé le dimanche 31 mars 2024 à 20 heures sur TMC, Sandra (Sandra Lou) complimente Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) après avoir entendu leur conversation avec Bertrand de L’Église. Ingrid comprend qu’il faut se méfier, mais Sandra assure qu’elle peut lui faire confiance à 100% et promet d’être loyale.
Ainsi, elles arrivent à la conclusion que Bertrand de L’Église n’a pas kidnappé Peter Watson. En revanche, tout semble accabler Agénor de Vauclerc. Jeanne a hâte de savoir ce qu’il a pu raconter à Tania et Gabriella. Au même moment, cette dernière appelle et explique qu’Agénor est le coupable idéal. Tania (Sandrine Sengier) affirme qu’elle pense avoir aperçu Peter.
La fin d’Agénor dans Les mystères de l’amour ?
Gabriella (Virginie Théron) ne peut pas le confirmer car elle ne le connaît pas. En revanche, même s’il était de dos, Tania avoue avoir reconnu sa silhouette. Elle ajoute qu’une personne le surveillait. En apprenant qu’elles sortent du château, Ingrid demande de rester dans les alentours. Elle compte prendre la voiture avec Jeanne pour les rejoindre. Sandra demande de la tenir au courant.
Plus tard, Ingrid et Jeanne arrivent au château à la rencontre de Tania et Gabriella. Ces dernières n’ont rien constaté depuis leur coup de fil. Ensemble, elles souhaitent établir un plan d’action. Ingrid interroge Tania sur Agénor. Gabriella précise qu’il y a un major d’homme, prénommé Firmin, présent au château. Elles ne savent pas dans quelle pièce peut se trouver Peter. Tania ajoute qu’il y avait deux verres de whisky sur la table et pense qu’il a pris un verre avec Agénor (Eric Soubelet).
Guéant tué par Firmin ?
Ensuite, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie se rendent au château et reconnaissent la voiture de Jeanne. Ils décident de saluer les quatre filles. Lorsque Firmin annonce que des enquêteurs de Paris viennent au château, Agénor se montre furieux. Il décide de ne pas changer son plan en partant avec Peter au concert. Sur la route du retour, il prévoit un accident pour tuer Watson. Les filles annoncent à Guéant et Stéphanie que tous les indices accusent Agénor d’avoir enlevé Peter (Serge Gisquière).
Guéant décide de monter la garde et incite les filles à partir manger ensemble. Plus tard, Guéant découvre Peter et Agénor en train de monter dans une voiture. Il décide de les suivre et appelle Stéphanie. Les filles se mettent également en route. Guéant pense être repéré et doit s’arrêter. Le chauffeur a un flingue à la main et se dirige vers lui. Firmin (Jean Poulet-Chays) comprend qu’il est flic et lui demande de descendre. Un coup de feu retentit. Stéphanie est sous le choc.
Ainsi, Firmin a-t-il tué Guéant ? Jean-Luc Azoulay laisse planer le doute puisque l’épisode se conclut de cette façon. Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.