Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne menacée de mort, Dany Le Boucher arrêté
Jeanne et Gabriella parviennent à retrouver Nicolas et Ingrid dans la fin de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, ce dimanche 4 août 2024 sur TMC, rien ne va se passer comme prévu.
Nicolas et Ingrid sont toujours retenus en otage dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour . Seulement, Jeanne et Gabriella, tout comme la police, sont sur leurs traces. Magda est venue apporter un peu de réconfort à la femme d’affaires et malfrate.
Toutefois, tout va s’accélérer puisque la protégée du tueur en série va donc montrer son vrai visage dans le dernier épisode de la saison, proposé le dimanche 4 août 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée. Magda se renseigne sur la relation de Nicolas et Ingrid, et ces derniers affirment qu’ils ont été en couple et qu’ils ont eu une fille qui s’appelle Zoé.
Les mystères de l’amour : Jeanne et Gabriella retenues en otage
Émilie prend le dessus et demande à Magda d’aller prier. Ils finissent leurs louanges à Dieu et Magda tient à dire un mot à son amie, car elle révèle que si elle est présente, c’est grâce à Gabriella et Jeanne. Elle va les appeler dans les toutes prochaines minutes, histoire de leur donner le point de repère de l’endroit où sont retenus en otage Ingrid et Nicolas.
Seulement, si elle pensait être tranquille, c’est mal connaître Dany le Boucher (Vincent Pietton) et sa clique. Germaine Chollet (Fabienne Thibault) a entendu la conversation et elle demande à qui elle envoyait le point GPS de la ferme. Magda ne dit rien. Alerté par cette conversation, Popeye fait une ronde. Jeanne et Gabriella (Virginie Théron) arrivent, mais elles se font intercepter. Dany le Boucher voit la brochette d’amis d’Ingrid et il va tous les torturer avant de les tuer, à commencer par Jeanne, qui est menacée de mort.
Hélène sauve Nicolas dans Les mystères de l’amour
Seulement, avant d’être arrêtées, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Gabriella ont appelé la police, qui est en chemin. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant sont en train de monter un dispositif pour arrêter cette prose d’otages de Dany le Boucher. Le tueur en série demande à retirer les forces de l’ordre, sinon il tuera un otage toutes les dix minutes. Nicolas (Patrick Puydebat) est en grand danger, après avoir tenté de tuer Dany le Boucher.
Hélène (Hélène Rollès) parvient à venir sur les lieux, avec le médecin de la prison où a séjourné Dany le Boucher. Le tueur en série lui est éternellement reconnaissant de lui avoir sauvé la vie. Le docteur Meyer lui demande de le voir et cette demande est plus qu’urgente. Dany le Boucher appelle la police, mais le docteur ne lui répond pas. Ingrid influe sur son grand frère pour le pousser à aller voir le Docteur Meyer.
Le tueur en série se persuade d’aller le rencontrer. « J’ai besoin de lui », dit-il. Il finit par ouvrir la porte et il affirme que ça ne va pas. Il s’effondre dans les bras du professionnel de santé. Dany le Boucher est donc arrêté, après des semaines de cavale. Nicolas évite la catastrophe, car il évite la mort de peu.