Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne menace de frapper Gabriella, une fin proche sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/07/2024 à 11:52

Dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, Jeanne et Gabriella se mettent à la recherche de Nicolas et Ingrid. Ce dimanche 28 juillet 2024 sur TMC, elles risquent de partir en guerre pour une toute autre histoire.

Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Ingrid a été enlevée par son grand frère Dany le Boucher et Nicolas l’a rejoint quelques jours après. Tous deux essaient d’établir une stratégie afin que le criminel les relâche. Cependant, il n’a pas l’intention de les libérer. Dany le Boucher essaie de faire souffrir Ingrid.

Toutefois, une nouvelle personne est venue entacher ce plan machiavélique, Magda, l’esclave de Gabriella et la protégée de Dany le Boucher. Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 28 juillet 2024 sur TMC, cette infiltrée a permis à Jeanne et Gabriella d’avoir une localisation précise de l’endroit où est retenue leur amie. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu.

Les mystères de l’amour : Jeanne perturbée par le plan de Gabriella

La stratégie de Jeanne et Gabriella (Virginie Théron) est un peu chaotique puisque les deux enquêtrices de choc n’ont pas pu entendre ce que Madame Chollet à dit à Magda, leur infiltrée avant de pénétrer dans la maison de Dany le Boucher. De plus, elles ne parviennent pas à la localiser, car ce sont des appareils qui arrivent à localiser à proximité d’appareils Bluetooth.

Seulement Dany le Boucher (Vincent Piétton) se trouve en rase campagne et donc la localisation est moins précise. Elles doivent pénétrer dans une dizaine de maisons avant de trouver la localisation précise.Jeanne décide de faire toutes les routes de cette rase campagne, car la vie de Nicolas (Patrick Puydebat) et d’Ingrid (Carole Dechantre) est en jeu.

Nicolas et Ingrid enfin libérés dans Les mystères de l’amour ?

Gabriella souhaite prévenir John (Richard Pigois), mais ce dernier est hyper jaloux, a contrario de Pierre (Franck Delay), selon Jeanne. Gabriella profite de l’occasion afin de lui demander si elle peut lui prêter son compagnon. Jeanne refuse une première fois, mais elle insiste un peu. Jeanne hausse le ton et elle la menace de la frapper. Elles décident toutefois de prendre un peu de repos à l’hôtel, histoire de reprendre des forces.

Elles localisent une première maison, et elles se garent discrètement. Jeanne (Isabelle Bouysse) sort son arme et elle se rend à l’entrée. Elles sonnent, mais rien n’y fait, car personne ne répond. Elles établissent une stratégie en se faisant passer pour un agent de l’urbanisme. La fin est proche pour cette intrigue autour de Dany le Boucher, puisque Jeanne et Gabriella sont proches du but. Elles vont savoir où se trouvent Ingrid et Nicolas, après que ce dernier ait voulu tuer son bourreau.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.