Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne frappée par Thalie, coup de théâtre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/04/2024 à 16:40

Jeanne a pris une décision radicale concernant Pierre dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 10 de la saison 34, diffusé le dimanche 14 avril 2024 dès 19h55 sur TMC, une bagarre va éclater entre elle et la supposée sœur de son compagnon.

Précédemment dans Les mystères de l’amour , Jeanne (Isabelle Bouysse) a quitté Pierre. En effet, elle a surpris ce dernier avec une autre femme. Mais Pierre a assuré qu’il s’agissait de sa petite sœur. Jeanne ne l’a pas cru et a décidé de partir définitivement de chez lui. Pierre a-t-il dit la vérité ?

Dans l’épisode 10 de la saison 34 des Mystères de l’amour , intitulé « Retour et détour », qui sera diffusé le dimanche 14 avril 2024 dès 19h55 sur TMC, Jeanne raconte ses déboires avec Pierre à Bénédicte lors du petit-déjeuner. Elle est choquée, car Pierre était très amoureux d’elle. Jeanne lui rappelle qu’il a mis une fille enceinte et a promis le mariage à une autre lorsqu’elle a perdu la mémoire.

Une fin actée entre Jeanne et Pierre dans Les mystères de l’amour sur TMC

Jeanne en a marre des filles qui gravitent autour de lui. Bénédicte comprend, mais rappelle qu’à l’époque où elle avait perdu la mémoire, elle ne voulait plus de lui. Jeanne explique ne plus être amnésique et estime qu’ils devraient avoir une vie de couple normale. Jeanne détaille l’histoire de la veille, Bénédicte (Laure Guibert) n’en revient pas. Elle trouve immonde que Pierre ait prétendu qu’il s’agissait de sa sœur.

Elle ne veut plus entendre parler de lui. Hélène (Hélène Rollès) rejoint Bénédicte et Jeanne. Cette dernière la remercie pour son hospitalité. Hélène confie que Pierre lui a envoyé un message pour demander si elle avait des nouvelles de Jeanne, mais elle a prétendu le contraire. Jeanne ne veut plus de lui et se montre catégorique.

Une bagarre éclate chez Pierre, une découverte choc pour Jeanne

De son côté, Pierre (Franck Delay) se rend chez Ingrid pour voir Jeanne. Émilie lui ouvre la porte et explique qu’elle n’est pas chez elle. Il lui explique la situation. Émilie incite Pierre à prier avec elle et il accepte. Plus tard, Jeanne se rend chez Pierre et tombe face à la supposée maîtresse de son compagnon. Elle est choquée de la voir, mais ne la laisse pas parler. Elle lui demande de dire à Pierre que c’est fini entre eux.

La femme fait preuve de répondant et demande de ne pas lui parler sur ce ton. Jeanne n’a pas envie de l’écouter et veut juste récupérer des affaires. Elle la pousse, mais la femme prend Jeanne par le col et lâche : « Tu te prends pour qui toi ? ». Jeanne lui enlève son bras et menace de l’éclater. La femme en question la provoque et se met en garde. Elle déclare être championne d’arts martiaux.

Jeanne la maîtrise, mais la femme finit par prendre le dessus et la frappe. Une bagarre éclate et Jeanne s’évanouit sur le lit après avoir reçu un coup de poing. La femme lui montre sa carte d’identité. Pierre n’a pas menti, elle est bien sa petite sœur. Elle s’appelle Thalie Roussel. Un coup de théâtre donc pour Jeanne. Pierre débarque ensuite dans l’appartement.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 19h55 sur TMC.