Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Pierre en prison, l’identité de la vieille femme enfin révélée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/07/2023 à 14:01

Jeanne et Pierre sont en grandes difficultés, dépouillés par une vieille dame dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 23 juillet 2023 sur TMC, le couple n’a pas fini de subir les manigances de cette voleuse.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , le destin de la bande d’Hélène est secoué par de nombreuses péripéties. Christian (Sébastien Roch) a fini par quitter Fanny (Elsa Esnoult), quelques jours après avoir appris son cancer.

Dans le même temps, Jeanne et Pierre ont vécu une mauvaise expérience avec une vieille dame lors de leur promenade en forêt puisqu’elle leur a tout volé. Dans l’épisode du dimanche 23 juillet 2023 sur l’antenne de TMC, le couple est en pleine réflexion.

Pierre giflé dans Les mystères de l’amour

Pierre (Franck Delay) et Jeanne pensent au braquage dont ils ont été victimes la veille. La vieille dame leur a tout piqué. De plus, ils ont dû faire une longue route du bois de Vincennes jusqu’à chez eux à pied. Pierre affirme même qu’il a des ampoules suite à cette marche. Il conseille à sa compagne de ne pas hésiter à la cogner la prochaine fois qu’ils la rencontreront. Jeanne révèle qu’elle ne pense pas y arriver puisqu’elle a peur de la casser en deux.

Plus tard dans la journée, Jeanne (Isabelle Bouysse) et son compagnon tombent sur une femme. C’est une ancienne connaissance de Pierre. Elle lui demande pourquoi il ne lui a pas donné de nouvelles.

Pierre explique qu’il a retrouvé sa femme en argumentant par le fait qu’elle était amnésique pendant plusieurs mois. Son amante ne le croit pas et lui met une gifle, sous les yeux de Jeanne. Elle intervient et le défend en révélant que ses propos sont bel et bien réels. Ils se quittent en bons termes.

Jeanne en grand danger sur TMC

Jeanne (Isabelle Bouysse) finit par rencontrer de nouveau la vieille dans les prochains inédits de la série Les mystères de l’amour . Elle lui conseille de lui rendre son sac. La voleuse réagit aussitôt et appelle un policier à la rescousse. Le couple est finalement arrêté. Jeanne et Pierre terminent en prison.

Au cours de l’épisode, les téléspectateurs découvrent l’identité de la vieille dame. Elle est enfin révélée puisqu’elle séquestre également Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid (Carole Dechantre). Il s’agit de la mère de Gaëtan le Rouge et elle souhaite venger son enfant, incarcéré.

Jeanne et Pierre sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.