Les mystères de l’amour (spoiler) : Jean-Luc Azoulay exaspéré par une révélation, un autre acteur dans le rôle de Nicolas (Patrick Puydebat) ?
La saison 32 de la série Les mystères de l’amour voit le couple de José et Laly en pleine tempête. Le 20 et 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC, lors de son voyage aux Etats-Unis, Bénédicte est au cœur d’une révélation inespérée de la part de Brad, avant le second concert de Fanny.
Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les relations traversent parfois de tempêtes. Cela a été le cas de Fanny et de Christian lors de la saison précédente, mais les deux tourtereaux se sont retrouvés et sont plus amoureux plus que jamais. Dans les prochains épisodes, diffusés les 20 et 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC, d’autres idylles risquent d’être tumultueuses.
Laly au cœur d’un quiproquo, Brad fait une annonce inattendue dans Les mystères de l’amour
En effet, Laly (Laly Meignan) décide de remplacer Bénédicte au water sport de Jimmy et Olga. Mais cette dernière souhaite mettre fin à la relation entre elle et Étienne (David Proux). Seulement, ils s’embrassent sous les yeux de Nicolas et de José. Ce dernier, fou de rage, demande alors à Nicolas de le laisser tranquille.
Victime de la trahison de son amoureuse, José trouve refuge auprès de Lisette. C’est donc la fin du couple entre José (Philippe Vasseur) et Laly, à moins qu’elle ne trouve les mots pour le récupérer. Cela ne risque pas d’arriver, car l’ami de Nicolas est très remonté, et n’a pas digéré son écart.
Dans le même temps, Brad (Bradley Cole) profite du passage de Bénédicte (Laure Guibert) aux États-Unis pour lui faire sa déclaration. Il dit ne pas s’intéresser à Johanna et il lui révèle alors être amoureux d’elle. Touchée par ces propos, elle l’embrasse. Mais le père biologique de Fanny et elle souhaitent y aller progressivement. Bénédicte décide donc de rentrer en France et de quitter Brad malgré les balbutiements de leur couple.
Patrick Puydebat, un second choix sur TMC ?
Si la saison 32 connait quelques turbulences pour Les mystères de l’amour , Patrick Puydebat avait fait une révélation choc en affirmant que Stéphane Hénon, apparaissant notamment dans Les Vacances de l’amour , lui avait déclaré qu’il avait été pressenti pour prendre le rôle de Nicolas. Seulement, cette découverte est arrivée aux oreilles de Jean-Luc Azoulay. Le producteur de la série a donc dû émettre un démenti sur les réseaux sociaux.
Il a publié un message virulent sur son compte Twitter. « Stéphane Henon n’a jamais failli avoir le rôle de Nicolas dans Hélène et les garçons. Il a peut-être passé le casting comme 400 ou 500 autres candidats, mais n’a jamais fait partie de notre sélection. Patrick Puydebat a été notre choix immédiat », a-t-il affirmé.
La suite des aventures de Nicolas et de José est à arriver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.