Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Ingrid ? Tania prête à tuer Sandra Wolf sur TMC ?
Ingrid essaie de comprendre les raisons de la mort de Gino Ravazza dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Mais l’avancée de l’enquête pourrait lui donner du fil à retordre les 20 et 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC.
Lors de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Hélène a compris qu’Eve Watson était accusée de meurtre sur son ancien compagnon, Jérémy. Juan, son neveu, est rentré alors en France pour essayer de la sortir de cette impasse. La femme de Nicolas (Patrick Puydebat) lui a donc demandé de se diriger vers Ingrid. La complice de Jeanne est impliquée fortement dans cette enquête dans les prochains épisodes, diffusés les samedis 20 et dimanche 21 mai 2023 sur l’antenne de TMC.
Tania jalouse dans Les mystères de l’amour
En effet, Ingrid (Carole Dechantre) relate en se maquillant la mort de Gino Ravazza lors de sa visite dans sa chambre d’hôtel. Elle affirme que son ancienne protégée était très triste de la disparition de son client, car ce dernier lui donnait beaucoup d’argent.
Tania (Sandrine Sengier) ne peut s’empêcher d’être jalouse de Sandra Wolf. Mais Ingrid lui demande d’arrêter son cinéma. Mais elle lui révèle qu’elle l’a bien consolé par la suite. La journaliste people débarque chez Ingrid pour lui dévoiler quelques informations sur Hubert Vendroux.
Mais Tania adresse un regard noir à Sandra Wolf, en la méprisant. Elle lui répond qu’elle connait déjà toutes ces révélations. Cependant, elle a une nouveauté, l’adresse du lieu où il se trouve. Tania serait-elle prête à tuer Sandra Wolf (Sandra Lou) ? Pour le moment, les deux protégées d’Ingrid risquent de se faire la guerre pour lui donner des éléments importants.
Ingrid attaquée sur TMC
Par la suite, Juan (Nicolas da Silva) arrive chez Ingrid, car elle souhaitait le vouloir pour lui apporter les avancées de leur enquête. Seulement, Tania a la tête ailleurs puisque cette dernière est troublée par Juan. Elle lui demande si elle peut faire une photo avec lui pour voir s’ils vont bien ensemble. Ingrid est dérangée par le rapprochement de Tania et Juan et leur conseille de rester concentrés sur cette histoire.
Enfin, Ingrid se rend chez Hubert Vendroux sous la couverture d’une amie d’Eve Watson (Eve Peyrieux), mais un de ses hommes l’accompagne dans la pièce. C’est une stupéfaction puisque ce dernier est mort. Un de ses associés la menace avec une arme et lui demande avec insistance la raison de sa venue. Les fidèles du soap de Jean-Luc Azoulay pourraient-ils assister à la mort d’Ingrid ? Rien n’est moins sûr, car elle est dans une situation délicate dans les jours à venir.
La suite des péripéties d’Ingrid et de Tania est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.