Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid (Carole Dechantre) sauve Sandra Wolf, un meurtre inattendu sur TMC
Ingrid tente toujours de trouver le meurtrier du compagnon d’Eve Watson dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Les 13 et 14 mai 2023, elle va faire une découverte saisissante sur TMC en tentant d’interroger un des témoins clés de cette histoire.
Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène est toujours en ébullition. En effet, Eve Watson est accusée de meurtre sur son compagnon. Juan et Ingrid tentent de trouver la vérité sur cet assassinat dont les contours commencent à se dessiner doucement. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 13 et dimanche 14 mai 2023 sur l’antenne de TMC, l’enquêtrice hors pair se met à la recherche de Gino.
Ingrid sur une piste tangible dans Les mystères de l’amour
Ingrid est donc avec Tania (Sandrine Sengier) et elles ont couché ensemble. Grâce à ses filles, sa complice a des informations sur le fameux Gino, accusé de truquer les matchs de boxe. Tania lui donne quelques éléments clés afin de retrouver cet homme, mais Ingrid essaie de se débarrasser tant bien que mal d’Émilie. En effet, ce Gino a une relation avec Sandra Wolf, récemment mise en examen pour avoir tué Fabien, son assistant. Cela est logique parce qu’il a de l’argent et séduisant.
Ingrid (Carole Dechantre) est avec la journaliste people. Elle a remonté son studio et elle est toujours suivie par son public bien heureusement, mais son moral est au plus bas. Ingrid lui promet alors de l’aider à la sauver de cette histoire en prouvant son innocence. En échange, Sandra Wolf (Sandra Lou) doit l’épauler afin de trouver Gino. Après son massage, elle lui envoie un message lui disant qu’elle vient en compagnie d’une amie dans sa chambre d’hôtel aux environs de 23h30.
Un choc de plus pour Sandra Wolf sur l’antenne de TMC
Sandra organise le rendez-vous dans la soirée. Elles entrent dans la pièce et Sandra Wolf saute sur le lit afin de le réveiller. Alors que la rivale de Fanny Greyson (Elsa Esnoult) s’apprêtait à gifler Gino, Ingrid la stoppe en lui affirmant qu’il est mort. C’est un meurtre inattendu dans cette histoire. Le responsable de l’assassinat du compagnon d’Eve Watson (Eve Peyrieux) est donc toujours en liberté.
La suite des aventures d’Ingrid et de Sandra Wolf est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.