Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : incendie chez Fanny, un personnage meurt sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2020 à 15:09

Le mystère de la disparition de Lou s’épaissit dans Les Mystères de l’amour. Un terrible incendie est planifié au domicile de Fanny sur TMC.

Ce dimanche 4 octobre 2020, Les Mystères de l’amour dévoileront un nouvel inédit de leur saison 23 à partir de 19h50 sur TMC. Alors que Sigmund cible le domicile de Fanny, le mari de Clémence sème le chaos chez José. Lou est arrêtée par la police.

Révélation choc pour Cathy et Béatrice

Suite à l’intervention du mari de Clémence, José tente le tout pour le tout pour sauver Nicolas. Afin de ne pas éveiller les soupçons d’Hélène, il assure qu’il a entretenu une idylle avec la jeune infirmière. Furieux, le mari de Clémence se rend au studio pour tout dévoiler à Cathy. En parallèle, la famille de Samuel exige qu’il se marie avec Emilie, la mère porteuse des futurs enfants de Julien. Béatrice accuse le coup.

Manon accepte de mourir pour Sigmund...

Alors que Léa tente un rapprochement, Nicky tente de percer le mystère entourant le départ brutal de Lou. La police parvient à arrêter Ange, tandis que Lou arrive sur place avec Gladys. Sigmund, quant à lui, parfait un nouveau plan pour attirer Fanny dans sa secte. Il envisage de mettre le feu au domicile de la jeune chanteuse. Manon accepte de mourir pour lui permettre de parvenir à ses fins.

Victor provoque, Lou en danger

Pendant que John se réconcilie avec Pierre suite à un événement grave, un clash survient entre Aurélie et Victor au water sports. Lou apparaît menottée au commissariat. Guéant ne parvient pas à la reconnaître. Pour attiser la jalousie d’Aurélie, Alex demande à Victor de l’embrasser. L’incendie chez Fanny est programmé, tandis que Lou court un grand danger selon Nicky...