Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène traquée, Nicolas dévisagé... un 3 mai 2020 crucial sur TMC
L’épisode « Actions et réactions », issu de la saison 22 des Mystères de l’amour, sera riche en rebondissements ce dimanche 3 mai 2020 sur TMC.
La saison 22 des Mystères de l’amour se poursuivra ce dimanche 3 mai. Dès 19h50, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures inédites de la bande culte d’Hélène et les garçons à travers « Actions et réactions ».
Stéphanie et Hélène dans le viseur
L’épisode est marqué par le retour de Xavier Delarue. Le comédien, révélé par Secret Story sur TF1, est aux prises des volontés d’Ingrid, désormais tournée vers la religion. Alors que José cède à une requête inattendue de Lou, Cathy se concentre à déjouer les plans d’Emilie. Mais Béatrice imagine un stratagème non sans conséquence.
En parallèle, Guéant tente de désamorcer la situation de Stéphanie. Une juge, prénommée Claudia, apporte son lot de rebondissements. Hélène va-t-elle échapper à des aveux forcés ? Rien n’est moins sûr.
Une série de disparitions...
L’héroïne d’Hélène et les garçons choque ses amis en délivrant le secret de Nicolas et Tania. Quelles seront les conséquences ? Une nouvelle arche dramatique se dessine. Après l’enlèvement de Victor, Jimmy est plus que jamais en danger. Christian entreprend de prêter main-forte à Aurélie avec Olga et Fanny. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
L’avenir de Stéphanie dans la police s’assombrit. Tandis que Marie et Juan sont toujours aux abonnés absents, Cathy n’arrive pas à se défaire de son passé. La menace se renforce autour de Jimmy et trois personnages emblématiques disparaissent dans de mystérieuses conditions...