Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène retrouve le docteur Blake, Jimmy fauché
Lors du premier épisode de la saison 24 des Mystères de l’amour ce dimanche 1er novembre 2020 sur TMC, Hélène fait face à un retour choc. Le destin frappe le bonheur de Sophie et Jimmy.
La saison 24 des Mystères de l’amour débutera ce dimanche 1er novembre à 19h50 sur TMC. Après François, Hélène s’apprête à retrouver le docteur Blake. Cathy prend une décision radicale et Sigmund n’a pas dit son dernier mot.
Nicolas attaque, Sophie hospitalisée
José a disparu. Après une semaine d’inquiétude, Nicolas découvre que son ami a trouvé refuge à l’hôtel. Le héros de Jean-Luc Azoulay est déterminé à sauver son histoire avec Clémence quitte à tourner la page d’Hélène. Laly comprend que des changements vont intervenir. Jimmy s’inquiète pour Sophie. Cette dernière, enceinte de cinq mois, semble être victime d’un malaise. Elle est hospitalisée.
José évincé, Fanny piégée
Alors que Guéant savoure d’assurer la sécurité de son idole, Fanny, les médecins se montrent rassurants pour Sophie. Le bébé va bien. Cathy, quant à elle, a pris une décision radicale. Elle provoque le départ de José et dépose ses affaires devant la porte de leur appartement. Béatrice l’incite à le remplacer. Fanny est interpellée par des fans dans la rue. Ceux-ci s’avèrent être des complices de Sigmund.
Grave accident pour Jimmy
Tandis que Sophie évoque leur avenir, Jimmy est renversé. Il perd connaissance après être tombé violemment sur une pierre. Hélène s’apprête à retrouver le docteur Blake, homme pour lequel elle a quitté Nicolas au temps des Vacances de l’amour. L’inquiétude grandit autour de Jimmy et José découvre qu’il a été mis à la porte par Cathy. Le couple de Fanny et Christian est de nouveau menacé...