Les Mystères de l’amour (spoiler) : José disparaît, Sophie va-t-elle perdre son bébé ?
Dans le final de la saison 23 des Mystères de l’amour ce samedi 31 octobre 2020, le couple d’Hélène et Nicolas est menacé. L’état de Sophie inquiète Jimmy.
Ce samedi 31 octobre, TMC proposera le final de la saison 23 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Alors que de nouveaux départs sont enregistrés, la fin d’Hélène et Nicolas se précise. François apporte une révélation choc.
Hélène troublée, Béné renonce
Hélène est secouée par le retour de François, homme qu’elle n’avait pas vu depuis trente ans. Alors que Sophie vient d’annoncer sa grossesse à Jimmy, Béné a pris sa décision. Elle renonce à toute histoire avec José et préfère se concentrer sur Jimmy sans savoir qu’il va prochainement devenir à nouveau papa. Suite aux menaces de Sigmund, Guéant est chargé d’assurer la sécurité de Fanny, chanteuse dont il est fan.
Nicolas s’éloigne, Blake revient
Laly se dirige vers un nouveau départ avec Pascal. Nicolas confie à Clémence qu’il n’arrive plus à toucher Hélène. Il envisage sérieusement de mettre fin à leur couple. De son côté, Hélène apprend par François que le docteur Blake n’est pas mort. Tout se bouscule. Lou est interrogée par Stéphanie. Elle lui assure que sa mère, Ange, n’est pas à l’origine du braquage.
Cathy attaque, Sophie menacée
Pour José, tout s’effondre. La vérité autour de son mensonge pour protéger Nicolas éclate. Cathy prend une décision radicale avec Béatrice. Clémence préfère renoncer à son histoire avec Nicolas. Ce dernier est secoué par une disparition soudaine de José. Aurélie prend un départ inattendu avec Victor. De son côté, Jimmy s’inquiète pour Sophie et redoute le spectre d’une nouvelle perte d’un bébé...