Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, ce drame qui va tout changer

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2020 à 17:15

Alors que la fin du couple d’Hélène et Nicolas semblait imminente, un drame va tout bouleverser dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

En ce mois de novembre 2020, Jean-Luc Azoulay chamboule Les Mystères de l’amour . Les téléspectateurs de TMC ne seront pas au bout de leurs surprises au cours des inédits de la saison 24, diffusés le samedi 21 et le dimanche 22 novembre.

Un avenir menacé

Après avoir été confronté par Jimmy au sujet de l’agression de Léa, Nicolas passe à la vitesse supérieure. Il retrouve Clémence dans un restaurant et il est bien déterminé à forcer le destin. Le héros de « LMDLA » ne veut pas renoncer à leur histoire. Hélène, mariée à Nicolas depuis 2016, joue également sur deux tableaux. Elle poursuit son rapprochement avec le docteur Blake.

Ingrid en trouble-fête ?

Un vent de nostalgie va souffler pour l’héroïne des Mystères de l’amour. Sous la complicité de François, elle retrouve ses anciens amis d’Australie. En parallèle, Ingrid surprend Nicolas avec Clémence. Si tout laisse à penser que la vérité va éclater, ce ne sera pas le cas. Ingrid se refuse de dévoiler sa découverte au reste de la bande par respect aux valeurs de Dieu.

Hélène s’effondre...

Ingrid tente de raisonner Hélène au sujet du docteur Blake. L’héroïne lui promet de faire attention. Nicolas, quant à lui, ne veut plus tricher. Il retrouve les siens afin de parler à Hélène. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’il était sur le point de tout lui avouer, Hélène s’effondre soudainement au sol. Nicolas réalise qu’il ne veut pas la perdre...