Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène inculpée de meurtre en saison 22 ?
Héroïne de la saga Hélène et les garçons, Hélène Rollès pourrait voir le destin de son personnage basculer dans Les Mystères de l’amour.
Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme un phénomène de société. La sitcom, imaginée par Jean-Luc Azoulay, a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs chaque soir. Face à ce plébiscite, le producteur du Club Dorothée a prolongé le succès avec Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour.
Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. Sous la complicité de Patrick Puydebat, interprète de Nicolas, Jean-Luc Azoulay a donné naissance aux Mystères de l’amour . La série a été installée le week-end en access prime time sur TMC. Et là encore le succès a été au rendez-vous. Au printemps 2019, la série a dépassé le cap symbolique du 500e épisode.
Hélène en prison ?
Les Mystères de l’amour, dont le tournage a été arrêté en raison de l’épidémie de Coronavirus, sont actuellement positionnés en saison 22. Le feuilleton, limité à un seul inédit par semaine, délivrera la suite de ses aventures ce dimanche 29 mars à 19h50. L’intrigue sera axée sur les conséquences de l’enlèvement de Stéphanie. Hélène et Jeanne sont prêtes à tout pour la sauver.
Les deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay vont jusqu’à imaginer un plan pour piéger Hervé Moreau. Elle rencontre le ravisseur de Stéphanie au sein de l’établissement de Pascal Cordier. Sous la complicité de Jeanne, Hélène prétexte être célibataire pour charmer Hervé Moreau. Elle l’accompagne chez lui. Mais l’homme a été prévenu par Pascal Cordier du stratagème imaginé par Hélène. Il la menace avec une arme. De son côté, Laly a un flash où elle voit son amie portant une robe ensanglantée. Hélène a-t-elle inscrit son avenir en prison ? Rien n’est moins sûr...