Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène horrifiée, Dylan retenu en otage, Cathy et Pierre démasqués à la rentrée ?

Thibault Urrea
Publié le 28/06/2021 à 16:22

Ce dimanche 27 juin 2021 a marqué la fin des inédits des Mystères de l’amour avant la reprise à la rentrée prochaine. Néanmoins, beaucoup de questions restent en suspens dans la série de Jean-Luc Azoulay.

Ce 27 juin 2021, Les mystères de l’amour ont pris leur pause estivale, comme chaque année, et s’est terminé sur un cliffhanger important. En effet, Dylan (Legrand Bemba-Debert), parti en Afghanistan sauver des otages, est en proie à des rebelles, tandis que Cathy (Cathy Andrieu) et Pierre (Franck Delay) sont sur le point de se faire démasquer.

Dylan attaqué par des rebelles

En Afghanistan, des rebelles se sont emparés du lieu où se trouvait Dylan. Celui-ci était venu négocier la libération d’otages. Impuissante et horrifiée, Hélène a vu l’attaque subie sur Dylan, car ils étaient en discussion vidéo à ce moment.

Il semblerait que dans les prochains épisodes, Dylan devra se battre pour s’en sortir, car celui-ci va s’ajouter aux autres otages, alors qu’il était venu justement pour libérer ses confrères. Hélène devra gérer à distance ce conflit.

La fin du couple Cathy et Pierre ?

Quant à Pierre et Cathy, leur couple secret ne devrait pas tarder à être démasqué. En effet, ils ont failli à plusieurs reprises se faire prendre la main dans le sac : Bénédicte (Laure Guibert) les a presque vus ensemble alors qu’ils rentraient en voiture. La même chose pour Hélène (Hélène Rollès). Le dernier inédit en date a mis en avant l’invitation de Pierre par Hélène à son dîner.

L’homme se retrouvera, par conséquent, à la même table que Jeanne (Isabelle Bouysse) sa compagne officielle, et Cathy. Ce dîner a de grandes chances d’être explosif. De plus, Hélène attend surtout Nicolas (Patrick Puydebat) et Clémence (Sophie Gemin), mais celle-ci, après de nombreuses chutes, doit rester à l’hôpital ce qui va compromettre sa venue.

Un final suivi par les fidèles

Ce dimanche 27 juin, le dernier inédit des Mystères de l’amour, intitulé « Au point de départ », a permis à TMC d’attirer 613 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h55. Une performance en repli de 0.2 point par rapport à la semaine précédente.

Dès ce lundi 28 juin, la série de Jean-Luc Azoulay se poursuit en rediffusion chaque matin à 9 heures sur TMC ainsi qu’en après-midi sur AB1.