Les Mystères de l’amour : Hélène face à une prise d’otage, la secte contre-attaque Fanny et Christian
Avant de quitter la grille de TMC, Les Mystères de l’amour n’ont pas manqué de temps forts lors de l’inédit programmé en access ce dimanche 27 juin 2021.
L’épisode « Au point de départ » des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce dimanche 27 juin 2021. L’état physique de Clémence et son couple avec Nicolas, ainsi qu’un nouveau drame pour Fanny, Christian et Hélène ont été au menu du soir.
Dylan en danger de mort
Laly a fait un point sur la relation entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès), assurant à son amie que son mari était ému lors de l’interprétation du titre « Un amour ». Mais ce titre faisait référence à sa rencontre avec Dylan à San Francisco. Du côté de Clémence (Sophie Gemin), une mauvaise nouvelle est tombée avec la révélation d’une lésion plus importante que prévue qui la contraint à utiliser un peu plus la chaise roulante. Elle a ainsi contacté Nicolas pour lui demander de l’oublier car elle restera handicapée. Hélène, de sa part, a assisté de ses propres yeux à une prise d’otage dont Dylan (Legrand Bemba-Debert) a été victime. Des terroristes masqués et armés ont fait irruption pendant la discussion vidéo.
Fanny pas débarrassée de la secte
Tom a fait connaissance avec Christian (Sébastien Roch) qui l’a convié à dormir à l’appartement pour l’éviter de repartir sous une pluie battante. Fanny (Elsa Esnoult), quant à elle, a émis des doutes sur la fiabilité du réalisateur, jugeant curieux les détails aussi véridiques sur sa vie. Elle a ainsi évoqué le fameux Josh Vidal auprès de John qui a reconnu ce dernier comme étant le membre de la secte. La secte en a encore après Fanny.
Les différentes scènes ont pu compter sur une moyenne de 613 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 2.8%, contre 618 000 fans et 3% du public pour l’épisode programmé le dimanche 20 juin. TMC a partagé la tête de la TNT avec W9.