Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène au coeur d’une bagarre, l’attaque choc de Cathy

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/03/2022 à 14:21 Mis à jour le 24/03/2022 à 14:22

Alors qu’une bagarre secoue Hélène à la Fondation, Cathy est déterminée à percer le secret de José dans Les Mystères de l’amour d’ici à avril 2022 sur TMC...

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour sont chargés d’occuper les téléspectateurs de TMC chaque week-end en access prime time. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures inédites le samedi 26 mars 2022 à partir de 19h50.

Parallèlement à des aveux chocs pour Léa (Manon Schraen), Béatrice (Julie Chevallier) fait part de regrets à Cathy (Cathy Andrieu). Elle n’arrive pas vraiment à tourner la page de leur histoire avec José (Philippe Vasseur). Cathy est convaincue que le héros de la saga Hélène et les garçons a déjà pris un nouveau départ. Selon elle, il s’est attelé à reformer son couple avec Béné (Laure Guibert).

Cathy piège José dans Les Mystères de l’amour

Cathy décide d’orchestrer un plan pour percer le secret de José. Sous la complicité de Béatrice, la mère de Julien (Eliott Delage) se livre à une attaque choc. Et pour cause, elle se rend au water sports, où José est déjà présent aux côtés de Béné, Olga (Macha Polikarpova) et Laly (Laly Meignan). José sent le piège se refermer. Alors qu’il a tenté un rapprochement avec Béné, il ne cesse de multiplier les moments de complicité avec Laly.

José pense être sauvé par l’arrivée de Nicolas (Patrick Puydebat), qui s’amuse de la situation. Cathy exécute son plan et parvient à recueillir de précieuses informations. Béné lui révèle qu’elle a prévu de dîner avec José, tout en se voulant rassurante : il ne se passe rien entre eux. Laly, un temps suspectée par Cathy, est plus que gênée. Une fois Cathy et Béatrice parties, Olga élucide que José est amoureux de Laly…

Ingrid / Gabriella : le choc sur TMC

Hélène (Hélène Rollès), quant à elle, signe une arrivée renversante à la Fondation. Elle est abasourdie de découvrir que Dylan (Legrand Bemba Debert) l’a fait remplacer par Gabriella (Virginie Théron). Un peu plus tard, Ingrid (Carole Dechantre) débarque à la Fondation. Les retrouvailles sont explosives avec Gabriella. Une bagarre se produit. Ingrid assène un violent coup à Gabriella sous le regard médusé d’Hélène…