Les Mystères de l’amour (spoiler) : des aveux chocs, qui a tué Morgane et Margaux ?
L’identité de l’assassin de Morgane et Margaux finit par se dévoiler dans Les Mystères de l’amour à l’aube d’avril 2022 sur TMC...
Les drames s’enchaînent dans Les Mystères de l’amour . La série, dont la suite des aventures inédites sera à découvrir dès le samedi 26 mars 2022 à 19h50 sur TMC, a été le théâtre d’un double meurtre sur les premières semaines de l’année.
Deux morts dans Les Mystères de l’amour sur TMC
Après avoir repris contact avec son ex, Lou (Blanche Alcy), Morgane a été retrouvée morte dans Les Mystères de l’amour. La macabre découverte a été effectuée par Lou, qui s’est retrouvée dans le viseur de la police. La compagne de Nicky (Benjamin Cotte) a été envoyée en détention provisoire. Léa (Manon Schraen) n’a pas hésité à prendre des risques pour démontrer son innocence.
À l’image de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre), Léa s’est lancé dans une enquête périlleuse. La jeune héroïne des Mystères de l’amour a infiltré le cercle d’amis de Morgane. Margaux, la compagne de Morgane, a été à son tour retrouvée morte. Edith, sa voisine, a été suspectée par la police. En garde à vue, elle a martelé que Margaux avait été tuée par Léa.
Mélissa avoue trois meurtres à Léa
Dans les prochains épisodes, Léa prend de nouveaux risques pour faire éclater la vérité. Elle s’attèle à recueillir des informations auprès de Mélissa, l’une des amies de Morgane. Et elle s’y retrouve prise au piège. Mélissa entre dans une colère noire après que Léa ait refusé ses avances. Elle se saisit d’un couteau et emmène Léa dans la chaufferie de son immeuble.
Un peu plus tard, Mélissa lâche des aveux chocs à Léa. L’amie de Morgane avoue un triple meurtre. Deux ans après avoir tué sa compagne, qui l’avait trompée avec un homme, Mélissa a assassiné Morgane. Elle n’a pas supporté ses retrouvailles avec Lou. Margaux, quant à elle, avait fini par élucider la responsabilité de Mélissa dans la mort de Morgane. Mélissa a alors tué Margaux...