Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’un personnage, le destin de Léa bascule, Fanny toujours menacée

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/02/2022 à 14:19

Ce dimanche 27 février 2022, les héros des Mystères de l’amour vont être confrontés à une mort. Non pas celle de Fanny, qui va s’en sortir au mieux, mais celle de Margaux. De quoi mettre Léa en mauvaise posture ?

Alors que tous les regards sont rivés sur Fanny, toujours clouée sur son lit d’hôpital après son terrible accident de voiture, Les mystères de l’amour vont être marqués par la mort d’un personnage ce dimanche 27 février 2022.

Léa refoule Edith

En effet, dans l’épisode « Encore une fois », Léa (Manon Schraen) a rendez-vous dans un café, mais va se retrouver face à Édith. Une vive discussion a eu entre les deux jeunes femmes. Édith ne comprend pas que Léa ne souhaite pas entretenir une relation avec elle. Elle la met alors en garde contre Margaux, la jugeant comme une « mauvaise personne » et la qualifiant de « diable ».

Cependant, Margaux ne viendra jamais au rendez-vous, mais va donner rendez-vous à Léa dans son appartement. Mais sur place, la jeune fille va comprendre qu’il y a quelque chose d’anormal. La porte de l’appartement est ouverte. En entrant, Léa découvre Margaux morte, allongée sur le sol avec une contusion à la tête.

La mort frappe Margaux

Face à cette terrible découverte, Léa appelle Stéphanie (Marjorie Bourgeois) qui se rend sur place. Elle lui dit qu’Édith est « complètement folle », qu’elle a eu une relation avec Margaux et qu’elles se sont battues il y a quelques jours. Mais Édith a-t-elle vraiment porté le coup fatal à Margaux ? Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) vont mener l’enquête, et le destin de Léa va s’en trouver chamboulé...

Stéphanie jongle avec ses amants

Parallèlement, Stéphanie mène de front sa double relation avec ses deux amants. De quoi bien occuper ses journées… et soirées ! Enfin, Fanny (Elsa Esnoult) va être pris en photo dans sa chambre par un paparazzi, prêt à tout pour décrocher un scoop.

Les mystères de l’amour poursuivent leur diffusion en inédit chaque samedi et dimanche à partir de 19h50 sur TMC, juste après la rediffusion de l’épisode précédent à 18h55. La série, signée Jean-Luc Azoulay, est également propose en semaine à 9h05 ainsi que le dimanche avec un marathon de huit aventures distillées entre 4h50 et 13h15.