Les mystères de l’amour (spoiler) : Fiona panique, Stéphanie passe aux aveux
Fiona s’excuse auprès de Guéant dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC. Alors qu’ils s’apprêtent enfin à sortir ensemble, tout bascule lorsque la policière reçoit un message de Jérôme, son ex-fiancé…
Dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC, la confrontation entre Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Fiona arrive enfin ! Avant d’inviter Fiona, Guéant avait répété sa déclaration d’amour à Stéphanie. Mais Fiona a surpris la conversation et a donc cru que son collègue faisait le même discours à tout le monde.
Ainsi, Fiona avait violemment rejeté Guéant, qui n’a pas compris sa réaction, tout comme Stéphanie. Cette dernière a fini par avoir une discussion avec Fiona et le quiproquo a été levé. Fiona est rassurée, mais totalement gênée. Ainsi, elle présente ses excuses à Guéant. Ce dernier avoue qu’il n’osait pas lui parler et a donc préféré répéter avec Stéphanie.
Les mystères de l’amour : Guéant prêt à embrasser Fiona ?
Fiona (Fiona Deshayes) demande à Guéant de la réinviter à déjeuner ou même à dîner. Guéant s’exécute et l’invite à dîner le soir même. Stéphanie leur conseille le restaurant. Fiona ironise sur la situation et déclare à Stéphanie : « Tu pourras m’aider à répéter ce que je dois dire ». Guéant prend cette moquerie avec humour et avoue à Fiona qu’elle l’impressionne.
Fiona avoue qu’elle est touchée et donne rendez-vous à Guéant pour ce soir avant de partir du bureau. Cette fois, Stéphanie pense que les planètes sont enfin alignées pour lui. Guéant ne réalise pas. Stéphanie est aux anges pour ses deux amis. Elle lui conseille de ramener Fiona chez lui pour boire un verre. Guéant hésite car il ne veut pas aller trop vite.
Jérôme recontacte Fiona, Stéphanie dévoile son passé dans Les mystères de l’amour
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lui conseille au moins de la ramener jusqu’à chez elle et de l’embrasser sur la bouche. Fiona, en panique, débarque dans le bureau et interrompt la conversation. Elle a reçu un message de Jérôme, son ex-fiancé. Ce dernier lui a envoyé un message d’excuse en lui indiquant qu’il a gagné plein d’argent. Ils vont pouvoir refaire leur vie à l’étranger.
En effet, pendant ce temps, Jérôme est au studio où il retient Fanny (Elsa Esnoult) en otage. Il a demandé à Christian (Sébastien Roch) 100 000 euros. Pour rappel, Jérôme est également le père de bébé d’Adeline. Au commissariat, Fiona est en larmes. Les souvenirs remontent et elle est toujours sur l’emprise de Jérôme. Elle a été touchée malgré tout par son message alors que c’est « un monstre ». Elle se dénigre. Tandis que Jerry est parvenu à localiser le numéro.
Alors que Guéant s’absente pour acheter des sandwichs, Fiona se confie à Stéphanie. Elle n’en revient toujours pas des agissements de Jérôme. Stéphanie finit par avouer qu’elle a également été victime d’un pervers narcissique. Elle passe aux aveux en racontant son passé douloureux. Jérôme va finir par être arrêté, mais un drame va se produire…
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.