Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny tuée ? La catastrophe organisée par Jean-Luc Azoulay
Christian veut épouser Fanny à Noël dans le seizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 24 novembre 2024 sur TMC. Mais un drame pourrait compromettre ce futur moment de bonheur…
Dans le seizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 24 novembre 2024 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian, désormais rabibochés, discutent dans la cuisine. La chanteuse va bientôt enregistrer son album de Noël. Alors qu’elle fait une proposition de chanson à son producteur, celui-ci lâche : « On va aussi faire une chanson qui va s’appeler et si on mariait à Noël ? ».
Alors que Fanny met les assiettes sur la table, Christian se met à genoux et fait sa demande en mariage. Fanny accepte de l’épouser pour Noël. Christian estime que c’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire : accepter sa demande. Le couple s’embrasse. Fanny comprend qu’elle va devoir organiser beaucoup de choses. Mais Christian a déjà fait une liste. Ils vont donc se marier à Noël.
Fanny et Christian : un mariage à Noël dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Fanny et Christian (Sébastien Roch) arrivent en studio. Jonathan est présent et apprend qu’ils vont se marier à Noël. Le régisseur félicite le couple. Puis, Fanny veut enregistrer son nouveau titre : « Et si on se mariait à Noël ». Fanny et Christian viennent de composer et écrire la chanson. La chanteuse se met à interpréter cette nouvelle chanson. Christian est sous le charme.
Plus tard, toujours en studio, Jonathan, Fanny et Christian écoutent le résultat final. Ils sont ravis du résultat. Mais au moment où Fanny s’apprête à faire une nouvelle répétition, Adeline (Anne-Flore Roublique) débarque dans le studio ! Pour rappel, elle a fait croire qu’elle était enceinte de Christian et a failli ruiner pour de bon le couple Fanny / Christian.
Adeline s’excuse auprès de Christian et Fanny dans Les mystères de l’amour
Adeline est venue s’excuser auprès de Fanny. Elle a essayé de lui faire du mal et se dit désolée. Fanny lui demande pourquoi elle a fait tout cela. Elle avoue être tombée folle amoureuse de Christian et avoir n’importe quoi pour essayer de la garde. Elle avait perdu la tête et sentait qu’il ne voulait plus d’elle. Adeline a donc inventé cette histoire. Fanny la questionne sur le vrai père.
Adeline explique que le père de l’enfant est son ex. Elle a décidé de le quitter lorsqu’elle a rencontré Christian. Mais quand le producteur l’a quitté, elle est partie retrouver son ex et ils se sont remis ensemble. Celui-ci lui a suggéré de dire que le bébé était de Christian. Elle explique que c’était un plan pour gagner de l’argent. Alors que Fanny et Christian s’agacent, Adeline assure que son copain la forçait à faire tout cela.
Les mystères de l’amour : Fanny et Christian menacés par l’ex d’Adeline
Adeline ajoute qu’elle recevait beaucoup de messages de personne qui la soutenait. Elle avoue qu’elle s’était enfermée dans une spirale malsaine. Sur le deepfake, elle avait un ami calé dans ce domaine. Avant de partir, Christian avoue qu’il ne pourra pas lui pardonner. Fanny trouve bien qu’elle est venue dire la vérité et lui souhaite bonne chance. Elle finit par partir. Puis, Fanny enregistre de nouveau sa chanson.
Après sa prestation, elle reparle d’Adeline avec Christian. Elle comprend qu’elle a pu partir en vrille. Puis, alors qu’ils s’apprêtent à écouter la nouvelle version de la chanson, un homme débarque dans le studio. Il s’agit du copain d’Adeline. Il est furieux et menace Christian et Fanny avec un couteau. Il prend Fanny en otage et demande à Christian de donner de l’argent sinon il va la tuer. Une catastrophe organisée par Jean-Luc Azoulay, producteur et scénariste de la série.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.