Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny tire sur une femme, un incendie explosif pour Tania sur TMC
Alors que Fanny prend des risques inconsidérés, Tania orchestre un incendie pour sauver Hélène dans Les Mystères de l’amour en octobre 2022 sur TMC...
Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay, délivrera la suite des aventures inédites de sa saison 30 dès ce samedi 8 octobre 2022 à 19h50.
Fanny prête à tout dans Les Mystères de l’amour
L’intrigue des Mystères de l’amour continuera d’être centrée sur l’enlèvement d’Hélène (Hélène Rollès). Sous la complicité d’une de ses fans, prénommée Alizée, Fanny (Elsa Esnoult) a élucidé l’endroit où la femme de Nicolas (Patrick Puydebat) est retenue en otage par Gabriella (Virginie Théron). Elle s’est rendue sur place avec Christian (Sébastien Roch). Des femmes, appartenant au groupe de Gabriella, les ont menacés avec des armes…
Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, les femmes armées se sont résolues à laisser Fanny et Christian partir. La jeune chanteuse n’entend toutefois pas en rester là. Il faut dire qu’Alizée s’est également retrouvée prise au piège de la folie meurtrière de Gabriella. Fanny se dit prête à tirer sur Gabriella et son groupe. La jeune chanteuse se saisit d’une arme et tire en direction de deux femmes, chargées de brûler Alizée...
La maison de Gabriella incendiée sur TMC
Parallèlement, la maison de Gabriella est en proie aux flammes. Tania (Sandrine Sengier) y a mis le feu. L’amie d’Ingrid (Carole Dechantre) a orchestré un incendie explosif dans le but de sauver Hélène, victime d’une vengeance machiavélique de Gabriella. Mais à l’image de Laly (Laly Meignan), Ingrid et Jeanne (Isabelle Bouysse), Tania va se retrouver prise au piège…
Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en parallèle, des séances de rattrapage de sa série phare chaque dimanche en matinée. Celles, habituellement programmées le matin en semaine, ont été supprimées au profit d’un retour de Bienvenue chez nous.