Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Ingrid assassinées par Gabriella ? Un piège fatal sur TMC
Alors qu’un dénouement se profile pour Hélène, Gabriella orchestre un ultime coup d’éclat dans Les Mystères de l’amour en octobre 2022 sur TMC...
Le samedi 1er octobre 2022, TMC a lancé la saison 30 des Mystères de l’amour en access prime time. Afin de pimenter les aventures de ses héros d’Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay a mis en danger la vie d’Hélène.
Hélène enlevée dans Les Mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès), figure de la saga Hélène et les garçons depuis 1992, a vu son destin basculer dans Les Mystères de l’amour. La femme de Nicolas (Patrick Puydebat) a été victime d’une vengeance machiavélique de Gabriella (Virginie Théron), qu’elle n’avait pas hésité à gifler à la Fondation. La cousine de Laly (Laly Meignan) a orchestré l’enlèvement d’Hélène.
Sous la complicité d’une de ses fans, Fanny (Elsa Esnoult) a élucidé l’endroit où Hélène était retenue en otage. Et, dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, à découvrir dès ce samedi 8 octobre à 19h50 sur TMC, Fanny se retrouve menacée avec Christian (Sébastien Roch). Alors que Gabriella s’attèle à humilier Nicolas, Tania (Sandrine Sengier) se livre à un dérapage. Elle enlève deux femmes après avoir mis le feu à la maison de Gabriella.
L’ultime coup d’éclat de Gabriella sur TMC
C’est finalement Emeraude, l’amie de Béné (Laure Guibert), qui offre un heureux dénouement à Hélène. La femme de Nicolas est libérée par « Les hommes de la rue », groupe qui procède à l’arrestation de Gabriella. Mais cette dernière est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle a pris soin d’orchestrer un ultime piège, qui pourrait s’avérer fatal. Laly, Ingrid (Carole Dechantre), Jeanne (Isabelle Bouysse) et Tania se retrouvent piégées dans les décombres de sa maison…
Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en parallèle, des séances de rattrapage de sa série phare chaque dimanche en matinée.